Les 2 Cartouches Fruits Rouges Glacés pour Le Pod Switch de PULP réunissent un délicieux mélange de myrtilles, cassis et fraises des Alpes, relevé par une fraîcheur intense. Pré-remplies de 2 ml de e-liquide en 50/50 PG/VG, elles offrent une vape fruitée, équilibrée et prête à l'emploi, idéale pour les amateurs de fruits rouges.
La cartouche Fruits Rouges Glacés associe plusieurs baies soigneusement sélectionnées pour créer une recette riche en saveurs.
Les notes de myrtille, de cassis et de fraises des Alpes se complètent harmonieusement afin d'offrir une vape fruitée, délicate et naturellement gourmande.
À cette composition fruitée s'ajoute une sensation glacée qui accompagne chaque inhalation.
La fraîcheur met en valeur les arômes des fruits rouges sans les masquer, procurant une vape dynamique et agréable tout au long de la journée.
Les cartouches Le Pod Switch sont pré-remplies et prêtes à l'emploi.
Aucun remplissage ni changement de résistance n'est nécessaire : il suffit d'insérer une nouvelle cartouche dans votre Pod Switch pour retrouver instantanément votre saveur préférée.
Chaque boîte contient 2 cartouches de 2 ml.
Grâce à son ratio 50 % Propylène Glycol / 50 % Glycérine Végétale, cette recette offre :
Les cartouches sont disponibles en plusieurs concentrations pour répondre aux besoins de chaque vapoteur :
Les sels de nicotine assurent une absorption rapide tout en procurant une sensation en gorge plus douce qu'une nicotine traditionnelle.
Références spécifiques