Présentation du Zeus X RTA Geekvape

Le design de ce Zeus X Rta est plus imposant, des airflows plus larges pour adopter une inhalation directe très aérienne. On peut noter que le drip tip 810 d’origine est rabaissé et très large. Un deuxième drip tip 810 en ultem plus standard est donné ainsi qu’un adaptateur pour mettre un drip tip 510.
Airflow du Zeus X Rta

GeekVape propose deux larges airflows réglables sur le haut de l’atomiseur, évitant toutes fuites d »eliquide. Son transport peut s’effectuer sans crainte.
Les prises d’airs sont biseautés vers le bas pour optimiser le passage de l’air pour refroidir rapidement les deux coils.

Le parcours d’air débute des deux airflows du haut, descend le long des deux encoches (situées sur la partie intérieur haute), pour rentrer en fin de courses dans les multiples trous de la cheminée. Les coils sont refroidis sur leur côté mais aussi en 3/4 au dessus.
Remplissage du Zeus X simple et efficace

Le remplissage se fait toujours aussi simplement. Vous avez juste à faire pivoter d’un quart de tour le top cap pour accéder aux deux trous pour faire le plein en eliquide.
On peut remarquer que ces trous se situent un peu plus en profondeur en laissant une petite cuve incurvée. Elle permet de faciliter le plein avec des fioles de liquide à embout plus large.
Plateau du Zeus X Rta GeekVape

Le plateau reconstructible du Zeus X Rta peut se monter en simple ou en double coils. Geekvape donne dans ce pack deux coils pré-faits avec du coton pour tout avoir à porté de main. Après avoir essayé ces deux types de montage, il est plutôt conseillé de le monter en double coils. Les extrémités des pâtes se coupent en dessous du plateau ce qui permet une marge d’erreur lors de leur installation en hauteur.
Caractéristiques techniques de l’atomiseur Zeus X Rta GeekVape :
Dimensions : 47,8 x 25 mm
Poids : 60 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton à vis
Réservoir en pyrex de 3,5 ou 4,5ml de contenance
Montage : Simple ou double coil
Double airflow réglable situé sur le haut
Remplissage par le haut
Contenu du pack :
1 atomiseur Zeus x Rta, 1 Pyrex de remplacement de 3,5ml, 1 outil multifonctions, 1 drip tip 510 ultem, 4 cotons type lacets, 2 coils pré-faits, 1 Adaptateur 510, 1 clef allen, 1 kit de vis et joints de remplacement et 1 manuel d’utilisation.