WASP NANO S RDA - OUMIER

Publié le : 16/10/2020 07:50:26
Catégories : Actualité

Dripper Wasp Nano S RDA BF par Oumier

La famille des drippers "Wasp" du fabricant Oumier s'agrandit avec l'arrivée du nouveau dripper reconstructible Wasp Nano S RDA ! Cette nouvelle version très bien pensée par le fabricant propose aux vapoteurs experts ou souhaitant se lancer dans le monde du reconstructible un dripper compact, puissant et très efficace. Son large plateau acceptera des montages de gros diamètre en double coil. Le Wasp Nano S est également compatible Bottom-Feeder en installant le pin BF fourni dans le pack.

Un design simple et épuré  

Comme à son habitude, Oumier a fait le choix de proposer un matériel sobre et épuré. Cdripper orienté vape directe est compact et propose des finitions exemplaires. Du haut de ses 30 mm (drip tip inclus)le dripper Wasp Nano S RDA dispose d'un diamètre de 25 mm de quoi profiter du large plateau reconstructible et d'une large polyvalence quant au choix des montages

Dripper Wasp Nano S RDA BF

Le top cap du Wasp Nano S profite de quatre arrivées d'air modulables. Une simple rotation de celui-ci vous permettra de régler à votre guise le flux d'air dans la chambre d'atomisation. Il est également muni d'un drip-tip 810 évasé sur la partie basse afin d'épouser parfaitement le design du top cap.  

Wasp Nano S RDA : petit mais puissant !  

Le plateau du dripper Wasp est très simple à utiliser et parfaitement adapté à un grand nombre d'utilisations. Son plateau est composé de deux posts se faisant face à face, optimisé pour les montages double coil. Sur chacun d’eux, vous trouverez deux espaces pour y installer les pattes de vos résistances. Les quatre vis de serrage maintiendront fermement vos coils. Le plateau acceptera les fils résistifs relativement larges pour réaliser des montages pêchus de quoi faire de beaux nuages de vapeur ! 

Dripper Wasp Nano S RDA air flow

Le nouveau Wasp Nano RDA S est conçu pour maximiser le rendu des saveurs de vos e-liquides. Il dispose d'une profonde cuve de 5 mm afin d'optimiser le placement et la surface de contact de votre coton et de stocker une réserve importante de e-liquide. Un pin bottom feeder fourni permettra une utilisation sur une box BF.

À qui s’adresse le dripper Wasp Nano S RDA ? 

Le dripper Wasp Nano S RDA est conçu pour offrir une parfaite expérience de vape en inhalation directe riche en saveurs. Son excellent rapport qualité/prix en fait un dripper idéal pour les fans de vapeur ou pour essayer une configuration Bottom-Feeder à moindre coût. Vous souhaitez en savoir plus sur le principe du Bottom Feeder ? Découvrez notre vidéo consacrée à ce sujet pour tout comprendre de ce fonctionnement original et simple d'utilisation.

Composition du pack Wasp Nano S RDA

  • 1 atomiseur Wasp Nano S RDA
  • 2 joints toriques
  • 2 coils
  • 3 vis de recharges 
  • 1 pad de coton
  • 1 tournevis plat
  • 1 gabarit de bobine
  • 1 pin BF

Avertissement : ce type de matériel nécessite une connaissance des atomiseurs reconstructibles. Avant le premier montage nous vous recommandons de consulter notre guide à ce sujet.

Produits associés

Partager ce contenu

Catégories

Informations

Recherche dans le blog

    Fabricants

    Fournisseurs

    FACEBOOK

    Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

    Fabricants