Quand changer son coton?

Publié le : 17/06/2020 07:53:03
Catégories : Actualité

Quand changer son coton?

Lorsque l’on fait des montages micro-coils, il est difficile de prévoir la durée de vie du coton.

Au debut, avec mes drippers, je pouvais changer de coton plusieurs fois par jour, car c’était pour goûter différents liquides. Mais maintenant, j’utilise les micro-coils sur tous les types d’atomiseurs et ça me fatigue de changer le coton (Cotton bacon).

J’utilise des liquides DIY qui sont très clairs, genre vanille/fraise, banane, framboise ou qui tournent au rose en raison de la vanille, mais qui ne colorent pas le coton comme avec le Tiki Juice oar exemple.

En vacances, je ne me prends pas la tête et je remplis plusieurs fois par jour le tank Delta2 avec mes DIY. Je me demande à chaque fois, quand est ce qu’il faudra changer le coton vu qu’il reste toujours aussi blanc ?

J’ai remarqué qu’au bout d’une semaine, ça fuit pas mal lors du remplissage au niveau de l’airflow : on s’en met plein les mains, ça coule autour du 510 et j’ai même quelques dry hits en début de vape. C’est donc le moment pour moi de vérifier le coton et je constate que même s’il est toujours blanc, le coil est bien gunké (carbonnisé noir)

Je pourrais conclure que dès qu’un dry hit se fait sentir, ou qu’on a des fuites de e liquides par les airflows, il faut changer le coton, même s’il n’est pas noir.

Partager ce contenu

Catégories

Informations

Recherche dans le blog

    Fabricants

    Fournisseurs

    FACEBOOK

    Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

    Fabricants