Préparez vous à une claque avec les arômes de chez Nasty Juice !!!

Publié le : 11/01/2019 10:08:22
Catégories : Review et Unboxing

Nasty Juice est considérée comme une des meilleures marques de liquides au monde en raison de ses saveurs absolument époustouflantes. La marque a remporté de nombreux prix, aujourd'hui elle décline l'ensemble de son catalogue en arômes 30ml. Fabriquez vos saveurs préférées !

Asap Grape

L'arôme concentré Asap Grape possède une saveur d'un raisin noir combiné avec de nombreuses baies noires mûres et fraîches. Découvrez ce délicieux jus de raisin qui dévoile un goût amer de raisin noir adouci par une pincée de fruits rouges pour créer une saveur absolument irrésistible.

Devil Teeth

L'arôme concentré Devil Teeth possède une saveur de melon sucré, mûr et légèrement frais. Un arôme très savoureux qui vous fera redécouvrir ce fruit du soleil. Une sensation d'été dans votre clearomiseur !

Slow Blow

L'arôme concentré Slow Blow possède une saveur d'ananas de Virginia frais et bien mûr, cette note fruitée est accompagnée d'un soda frais et acidulé au citron vert pour un mélange explosif qui vous laissera sans voix !

Bad Blood

L'arôme concentré Bad Blood possède une saveur sucrée de cassis légèrement terreux relevé par une touche de menthe chlorophylle assez fraîche. Une saveur très recherchée par nos amis anglais ! La touche naturelle est très réussie.

Fat Boy

L'arôme concentré Fat Boy possède une saveur de mangue exotique à couper le souffle. Une mangue bien mûre à l'infime pointe d'acidité combinée à une fraicheur légère de menthe.. Le paradis sur terre ! 

ImportantArôme à diluer dans une base. Ne pas vaper seul !

Dosage : Le dosage conseillé est entre 10% et 15% d'arôme Nasty Juice à diluer dans votre base.
CARACTÉRISTIQUES
• Arômes alimentaires garantis sans diacétyl, sans parabène et sans ambrox
• Flacon PET 30 ml avec bague d'inviolabilité, sécurité enfant, compte gouttes, composition, DLUO et numéro de lot.
• Fabrication Malaisie
MATURATION
La maturation est une étape cruciale, c’est le temps nécessaire pour que votre préparation atteigne son plus haut degré de développement aromatique.

En fonction du type d’arômes le temps de maturation sera plus ou moins long :

• Arôme fruité mono-arôme : 0 à 5 jours. 
• Arômes fruités complexes (plusieurs arômes) : de 3 à 7 jours si composé uniquement de fruits.
• Arômes menthes, épices, anis, réglisses, cafés, vanilles : 1 à 2 semaines.
• Arômes gourmands : 2 à 3 semaines.
• Arôme de type tabac : minimum 2 semaines.

Partager ce contenu

Catégories

Informations

Recherche dans le blog

  • dc225333bac9a6556f88d6463bb6c2c8.png

Fabricants

Fournisseurs

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Fabricants