Brouillard sur les flots avec le CORSAIRE RTA by FUMYTECH

Publié le : 28/11/2018 14:24:45
Catégories : Review et Unboxing

CORSAIRE RTA – FUMYTECH

 

Le capitaine Fumytech n’acceptera sur son vaisseau que les moussaillons aux tripes bien accrochées, capables de manier le gouvernail de son étonnant Corsaire RTA.

Une fois encore, Fumytech offre aux experts du reconstructible un outil de vape au allure de pièce d’art unique, conçue pour se faire remarquer par tous les moyens. Qualité de fabrication, astuces de design, performances de vape, le Corsaire RTA combine son look unique à un potentiel de vape directe époustouflante de saveur et de vapeur. Comment ? Embarquez et vous le saurez !

 

LE NAVIRE À COQUE TRANSPARENTE DE FUMYTECH

Aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur, le Corsaire RTA de Fumytech vous laisse apprécier pleinement son design avec sa cloche transparente ! Grâce à cette vitrine de Pyrex, vous pourrez admirer le rouage de fixation au sommet du plateau de montage et la vapeur qui s’en échappera.

Cette cloche transparente n’apporte pas uniquement un incroyable style au Corsaire RTA ! En remplaçant une bonne partie de l’acier traditionnel par du verre Pyrex, cette cloche unique jouera un rôle crucial sur le confort de vape de l’atomiseur en permettant une meilleure dissipation de la chaleur.

 

FINITIONS PARFAITES POUR ATOMISEUR GROS FORMAT

Fumytech soigne la moindre pièce de son Corsaire pour en faire une œuvre d’art aux inspirations « steampunk » de très haute qualité. Gravé de textures vieillies à la base et sur le top-cap, puis couronné d’un gros drip tip 810 noir incrusté d'or, le Corsaire RTA et ses 25mm de diamètre sera la pièce maîtresse de vos tubes et mods aux designs très stylisés.

Ce large diamètre en base et son réservoir Pyrex en format Bulb offrent au Corsaire RTA une excellente contenance de 5ml. Au total, le Corsaire RTA affiche une longueur totale de 52mm.
Confort et luxe ne font plus qu’un dans ce vaisseau de guerre aux allures de trésor format XXL !

 

PLATEAU À CLAMP DUAL-COIL

Si vous pensiez avoir découvert toutes les surprises du Corsaire RTA, c’est mal connaître Fumytech qui met aussi l’innovation et le style jusqu’à l’intérieur du plateau ! Exclusivement réservé aux montages dual-coils, le plateau du Corsaire opte pour un format atypique face auquel les amateurs de beaux montages ne pourront pas résister.

Au centre, vous trouverez un large étau qui fixera une patte de chaque coil, grâce au large rouage doré que la cloche vitrée laisse apparaître. Les autres pattes viendront se planter dans la partie basse du plateau, formant un angle de 90° par rapport à celles tenues par le clamp. Un système ingénieux facile à monter, qui réserve bien plus d'astuces qu'il n'y parait !

 

UN DECK ASTUCIEUX POUR UNE VAPE SANS LIMITE

Grâce à un grand effort de conception, tous les moussaillons adeptes de vape haute en écume pourront laisser aller leurs envies et se permettre des montages de tous formats. 

D'une part, le rouage de fixation du clamp se montre très maniable et bien usiné, permettant un positionnement agréable des coils et une fixation rapide sans outils. Il pourra également se retirer entièrement en cas de coils trop costauds et trop raides pour être glissés entre les lames du clamp.

D'autre part, les trous de fixation nécessiteront un ajustement de la longueur des pattes avant l'installation, mais le design global reste permissif et autorise des écarts. Comptez une patte d'environ 6 ou 7mm pour un bel angle droit avec le clamp ! Ces trous de 2mm de diamètre autoriseront également des fils résistifs de toutes tailles, pour des coils idéalement compris entre 2,5 et 3mm de diamètre interne. 

Enfin, le rouage de fixation est percé de fins trous, filtrant la vapeur et limitant ingénieusement les remontées de e-liquides. Les montages les plus barbares ne viendront pas nuire à ce Corsaire RTA et à son confort de vape aérienne absolu !

 

ALIMENTATION EN E-LIQUIDE AJUSTABLE

Grâce à son arrivée de e-liquide ajustable, vous pourrez doser avec précision l’alimentation de votre montage et adapter la quantité de e-liquide en fonction de vos coils et de leur résistance. Vissez ou dévissez un peu plus la base de l'atomiseur pour ouvrir ou fermer plus ou moins les arrivées de e-liquide.

Pratique pendant, et après votre session de vape, cette alimentation ajustable vous permettra d’anéantir les risques de fuites lors du transport et du remplissage de votre Corsaire RTA. Ses trois larges bouches d’airflow ne verront jamais une goutte de e-liquide passer à travers les mailles du filet !

 

REMPLISSAGE

Le remplissage du Corsaire RTA se fera tout simplement en dévissant le top-cap, qui ouvrira l'accès à deux ouïes de remplissage si vastes que vous pourrez presque verser votre e-liquide sans avoir besoin de pipette sur votre flacon !

 

COMPOSITION DU PACK

  • 1 Corsaire RTA

  • 4 coils

  • 1 pad de coton

  • 1 réservoir Pyrex droit de rechange

  • 1 Pyrex de cheminée de rechange

  • 1 tournevis

  • 1 kit de pièces détachées

FICHE TECHNIQUE
Longueur52mm
Longueur (sans Drip Tip)43mm
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueFUMYTECH
Contenance (en ml)5
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Diamètre25mm
Alimentation en e-liquideRéglable
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurNon
Diamètre max Atomiseur28mm
MontageDual Coils
PlateauA clamps

Partager ce contenu

Catégories

Informations

Recherche dans le blog

  • dc225333bac9a6556f88d6463bb6c2c8.png

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Fabricants

PayPal