Atomiseur Isolation Tank Deathwish Modz

Publié le : 08/10/2019 09:00:00
Catégories : Review et Unboxing

ATOMISEUR ISOLATION TANK

Cet atomiseur reconstructible étonnant vient du Canada et il est fabriqué par les artisans moddeurs Deathwish Modz. L'atomiseur Isolation Tank est un imposant RTA de 26 mm de diamètre équipé d'un plateau de montage à deux plots et deux réservoirs différents. A vous de choisir entre le réservoir deux tiers métal, un tiers verre, pour une contenance de 4 ml, et le réservoir en verre avec une contenance de 2 ml.

L'atomiseur Isolation Tank est fait pour les montages en double coils et une vape subohm pour l'inhalation directe. Pour une production de vapeur optimale, l'Isolation Tank possède une double aération (entièrement réglable) de 64 petites ouvertures de chaque côté de la base de l'atomiseur. Cette disposition amèliore les saveurs et évite les fuites.

L'atomiseur Isolation Tank est fabriqué au Canada par Deathwish Modz. 

Les Canadiens aiment le matériel de vape qui en imposent. C'est le cas de ce Isolation Tank, un RTA de 26 mm de diamètre, fait pour les gros montages et la production de vapeur. Singulier, il propose deux réservoirs différents avec deux designs (et deux contenances) totalement différents. Vous aurez le choix entre un réservoir en verre ou bien un réservoir de verre et d'acier (gravé).

Autre particularité, ses 2 x 32 ouvertures pour l'aération sont situées sous le plateau de montage. Histoire de bien aérer l'espace sans provoquer de fuites !

Tout en acier, cet atomiseur Isolation Tank mesure 53 mm de haut avec son drip-tip (810), pour un diamètre de 26 mm. Cheminée et réservoir en acier bénéficient de gravures profondes. Avec son réservoir mi-acier, mi-verre, l'Isolation Tank en impose, il est lourd et il faudra lui trouver un mod à sa taille.

Un plateau XL

Une particularité de l'atomiseur Isolation Tank est d'avoir 64 perforations (2 x 32) de chaque côté du tank, qui amènent l'air directement sous chaque coil. Cet airflow est bien sûr entièrement réglable avec une bague rotative située sous le plateau de montage, et non au niveau des coils, pour améliorer le rendu en saveur, mais aussi diminuer les fuites de e liquide.

Personnalisez votre isolation

Avec le Isolation Tank, Deathwish Modz vous laisse le choix du design et de la contenance. Il y a un réservoir droit tout en verre avec une contenance de 2ml. Egalement, un réservoir de 4 ml particulier : deux tiers en acier, un tiers en verre. Ce réservoir en métal est gravé et s'installe avec une seconde cheminée fournie pour augmenter la contenance.

Caractéristiques de l'atomiseur Isolation Tank :

Hauteur53 mm avec drip-tipContenance2ml / 4ml
Diamètre26 mmPlateau de montageDouble posts
Drip-tip810Type de montagedouble coils
MatériauxAcier inoxydable/VerreType de vapeinhalation directe

L'atomiseur Isolation Tank est fabriqué au Canada par Deathwish Modz. 

L'Isolation Tank RTA est livré avec :

  • 1 Isolation Tank
  • 1 réservoir acier
  • 1 réservoir verre
  • 1 réservoir de rechange
  • 1 cheminée
  • 1 kit de pièces détachées
  • 1 notice d'utilisation

Partager ce contenu

Catégories

Informations

Recherche dans le blog

    Fabricants

    Fournisseurs

    FACEBOOK

    Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

    Fabricants