AROMAMIZER SUPREME V2.1 - STEAM CRAVE

Publié le : 11/07/2019 09:00:00
Catégories : Review et Unboxing

Fidèle au style titanesque et brutal de ses pairs, l’Aromamizer Supreme V2.1 vous propose un RDTA avec plateau inférieur dans un gabarit équilibré de 25mm pour 5ml de contenance.

Ce RDTA dédié aux montages gourmands en vapeur utilise un plateau postless pour des montages singles ou dual-coils. Il accepte également toutes les potions grâce à son alimentation réglable qui contrôlera au mieux l’arrivée d’e-liquide et limitera ainsi le risque de fuites par submersion. Pour finaliser le tout, son airflow en ruche typique des atomiseurs Steam Crave et sa cheminée élargie vous réservent une vape toujours haut de gamme, douce au palais, sans bruit ni fuite pour ternir les saveurs qu’offrent chaque bouffée !

Imposant voire intimidant vu de l’extérieur, l’atomiseur Aromamizer Supreme V2.1 se montre pourtant adaptable en offrant une architecture facile à monter et à démonter. À vous de découvrir son potentiel nuageux en le convertissant en dripper classique ou en étendant sa contenance à un format XXL de 8ml avec son kit d’extension (vendu séparément).

EN SAVOIR PLUS

AROMAMIZER SUPREME V2.1 RDTA – STEAM CRAVE

 

Aromamizer Supreme V2.1 RDTA – Steam Crave 

La famille Aromamizer de Steam Crave accueille un nouveau venu dans sa sélection de « petits formats ». Toujours intimidant et charismatique, l’atomiseur Aromamizer Supreme V2.1 préserve l’esprit brutal de la gamme et l’adaptabilité des versions Supreme tout en optimisant ce qui restait à ajuster.

Découvrez ou redécouvrez les saveurs et le charme explosif d’un atomiseur convertible RDTA-RDA unique, malin et paré à faire chanter les Watts si besoin !

 

AROMAMIZER SUPREME V2.1 : LE « PETIT » DERNIER DE LA FAMILLE

Aromamizer Supreme V2.1 : le « petit » dernier de la famille

Avec l’atomiseur Aromamizer Supreme en version 2.1, Steam Crave effectue les derniers réglages nécessaires pour créer la bouffée parfaite. Dans cette optimisation, l’Aromamizer V2.1 voit ses mensurations équilibrées pour un compromis parfait entre les versions V2 Plus et V2 Lite. Sa cheminée a également été élargie pour un rendu saveur-vapeur plus époustouflant encore !

Contrairement aux versions 1 et 2, l’Aromamizer Supreme V2.1 opte pour un plateau postless d’origine, plus adaptable et rétro-compatible avec les plateaux Velocity de ses prédécesseurs.

 

UN RDTA FORMAT TANK

Un RDTA format Tank

L’Aromamizer Supreme V2.1 est un atomiseur reconstructible de type RDTA, qui inverse l’architecture classique du genre en plaçant le réservoir au-dessus du plateau pour un look digne d’un RTA, les saveurs d’un dripper et la vapeur froide d’une très longue cheminée.

Le style imposant est une affaire de famille chez les Aromamizer de Steam Crave. Malgré sa longueur très élancée de 44,5mm (sans drip-tip), l’Aromamizer Supreme V2.1 respecte un diamètre de 25mm le rendant accessible à une vaste sélection de mods et box.

 

DESIGN ET CONCEPTION HAUTE-QUALITÉ

Design et conception haute-qualité

Le design intimidant des atomiseurs Aromamizer se retrouve dans cette version 2.1 avec un RDTA musclé fait d’acier, décoré de grip pour le confort et de bagues rotatives lui donnant ce design « mécanique ». Au sommet trône un drip-tip 810 incurvé idéal pour de grosses bouffées tout-confort, que vous pourrez troquer pour un style plus coloré avec une version Ultem incluse dans la boîte !

Comme le veut la qualité Steam Crave, l’ensemble se monte et se démonte avec simplicité grâce à un usinage soigné incontournable pour un atomiseur modulable à plusieurs niveaux.

 

RÉSERVOIR 5ML TOP-FILL AVEC OPTION « EXTENSIBLE »

Réservoir 5ml top-fill avec option « extensible »

Équilibré en termes de dimensions et de contenance, l’Aromamizer Supreme V2.1 combine son élégant gabarit à une contenance confortable de 5ml. Le réservoir se remplit par le haut en dévissant son top-cap. Simple et efficace !

Envie de retrouver l’esprit Titan dans votre Aromamizer Supreme V2.1 ? Un kit d’extension (vendu séparément) est proposé pour agrandir la contenance maximale à 8ml en remplaçant la cheminée et le tube Pyrex standards par des modèles encore plus allongés !

 

PLATEAU POSTLESS POUR MONTAGES SINGLES OU DUAL-COILS

Plateau postless pour montages singles ou dual-coils

En-dessous de son réservoir, l’Aromamizer Supreme V2.1 cache un plateau postless aussi pratique à monter qu’à installer.

Plus polyvalent, plus accessible, ce plateau postless accepte aussi bien des montages dual-coils avec du fil classique ou des Clapton simples que des montages single-coils de grande ampleur. Choisissez le calibre de vos munitions !
Le plateau de l’Aromamizer Supreme V2.1 s’installe simplement en dévissant la base de l’atomiseur et en l’insérant par le dessous. Des détrompeurs assurent une installation rapide, vous n’allez donc pas tarder à savourer votre première bouffée !

 

ALIMENTATION AJUSTABLE

Bien qu’il soit dédié à vaporiser les e-liquides les plus riches en VG dans de colossaux nuages, l’Aromamizer Supreme V2.1 préserve son incontournable système de réglage de l’alimentation.

Un e-liquide très fluide ? Un dosage en coton un peu faible ? Ouvrez ou refermez l’alimentation en e-liquide grâce à la bague de réglage gravée de cadenas pour gérer le flux de liquide et éviter toute fuite par submersion ! Complètement scellées, ces arrivées de e-liquide ajustables permettent même de retirer le plateau sans devoir vider le réservoir.

 

AIRFLOW EN RUCHE AJUSTABLE

Airflow en ruche ajustable

L’airflow en ruche typique des atomiseurs Steam Crave se retrouve dans l’atomiseur Aromamizer Supreme V2.1 pour vous offrir ces bouffées denses et douces qui ont fait leur renommée.

Cet airflow extra-large percé de 13 trous permet un refroidissement massif de la vapeur et une aération adaptée aux plus gros montages. En cas de vape plus « raisonnable », l’Aromamizer V2.1 restera adaptable grâce à une bague de réglage capable de limiter l’airflow à une seule des trois rangées de trous ou à quelques ouvertures seulement.

 

AROMAMIZER SUPREME : SUPRÊME ET CONVERTIBLE

Aromamizer Supreme : suprême et convertible

L’Aromamizer Supreme V2.1 est également capable de subir un régime forcé et de se séparer de son réservoir pour se changer en véritable dripper !

Dévissez son top-cap, retirez sa cheminée, ôtez son Pyrex, et vous voilà l’heureux propriétaire d’un RDA cubique de 25 x 25mm au style 100% acier ! Vous n’aurez plus qu’à verser le e-liquide au goutte-à-goutte par le drip-tip et à profiter d’un Aromamizer Supreme plus trapu et toujours aussi surprenant.

 

DECK SINGLE-COIL EN OPTION

Deck single-coil en option

Amateur de plateaux double-posts pour vos montages single-coils ? L’Aromamizer Supreme V2.1 ajoute à l’arsenal de sa famille un plateau single-coil utilisant des plots de fixation opposés et des conduits d’airflow latéraux plus ciblés plus adaptés à des montages compacts.

Attention : le plateau Aromamizer Supreme V2.1 single-coil est vendu séparément.

 

AROMAMIZER SUPREME V2.1 RDTA : CONTENU DE LA BOÎTE

Aromamizer Supreme V2.1 RDTA : contenu de la boîte

  • 1 Aromamizer Supreme V2.1

  • 1 Drip-tip 810 supplémentaire en Ultem

  • 1 Tournevis

  • 1 Pyrex de rechange

  • 2 Coils SS316 0,4ohm

  • 1 Kit de joints et de vis de rechange

FICHE TECHNIQUE

Longueur (sans Drip Tip)44,5mm
Poids62g
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
Taille Drip Tip810
Air FlowRéglable
UtilisationExpert
MarqueSTEAM CRAVE
Contenance (en ml)5
Type de produitAtomiseurs
InhalationDirecte
Arrivée d'airCentrée
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleOui
Diamètre25mm
Alimentation en e-liquideRéglable
Position du montagePlateau en bas
Compatible Bottom FeedNon
Option clearomiseurNon
Note5
MontageSingle / Dual
PlateauPostless

Articles en relation

Partager ce contenu

Catégories

Informations

Recherche dans le blog

  • dc225333bac9a6556f88d6463bb6c2c8.png

Fabricants

Fournisseurs

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Fabricants