Resistance Kanger T2 Expand

Resistance Kanger T2

Kangertech Kangertech

T2

Nouveau

Resistance de rechange mèches longues pour leclearomiseur Kanger T2. 3 valeurs de résistance au choix: 1.8 Ohm, 2.2 Ohm et 2.4 Ohm.

vendue a l unité

Plus de détails

1,50 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite
Logo Marque Kangertech

Kangertech est un fabricant de cigarette électronique implanté à Shenzhen dans la province du Guangdong en Chine. Principalement orienté vers l'innovation, les modèles de cigarettes électroniques conçus et fabriqués par Kangertech rencontrent un très gand succès aux États-Unis et en Europe. Kangertech respecte les standards de qualité les plus élevés (ISO 14000), tous les produits ont le marquage CE et sont aux normes RoHs et SGS.

Résistances pour clearomiseur KANGER T2

Résistances pour clearomiseur Kanger T2

La résistance originale du Kanger T2 est de 2.2 Ohm, cependant laresistance de rechange existe en différentes déclinaisons. Il est conseillé de choisir la valeur de la résistance Kanger T2 en fonction du voltage de la batterie:

  •  1.8 Ohm, pour un voltage compris entre 3.6V et 4.5V
  •  2.2 Ohm, pour un voltage compris entre 3.9V et 5V
  •  2.4 Ohm, pour un voltage compris entre 4.2V et 6V

Plus la valeur de la résistance est faible, plus elle va chauffer, la production de vapeur sera plus importante et le hit plus prononcé.

Remplacement de la résistance

Une saveur moins intense, un léger goût de chaud en bouche sont les signes qu'il est temps de changer la résistance Kanger T2: dévissez le tip, dévissez la résistance à changer, vissez la nouvelle résistance et revissez le tip. Le remplacement de la résistance doit se faire avec un réservoir vide.

Donnez votre avis

Kangertech ou aussi connu sous le nom de Kanger Technology est une marque de cigarettes électroniques, leader incontesté des clearomiseurs et reconnue comme le meilleur du marché mondial. Filiale de la célèbre marque Joyetech, Kangertechfut créée en 2007 et a été l'une des premières entreprises en matière de cigarette électronique au monde.