The Isolation Tank RTA Deathwish Modz Expand

The Isolation Tank RTA Deathwish Modz

Nouveau

Deathwish Modz a quitté le Canada pour nous donner l'occasion de posséder un des meilleurs atomiseurs reconstructibles de 2019, nous avons nommé : The Isolation Tank RTA ! 

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

69,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Volumineux, avec un diamètre de 26 mm et une hauteur de 46 mm, l'atomiseur The Isolation Tank renvoie instantanément une impression de solidité ! La création de Deathwish Modz est faite pour traverser le temps et rien ne semble pouvoir arrêter ce colosse....

Ce monstre à vapeur est équipé d'un réservoir conséquent de 4 ml qui vient alimenter un deck dôté de deux posts. Seuls deux coils pourront être mis en place sur ce plateau de montage aussi impressionnant qu'intuitif ! L'installation des coils est simple et il en est de même pour la mise en place du coton. Les énormes orifices présents sur le deck facilitent les choses. 


The Isolation Tank RTA de Deathwish Modz se destine à tous les vapoteurs soucieux d'avoir un atomiseur peu complexe à monter mais dont le rendu est exemplaire. Coup de maître ! 


Livré en kit : 

  • 1 The Isolation Tank RTA
  • 2 pyrex
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

DESCRIPTIF THE ISOLATION TANK RTA DEATHWISH MODZ

MONUMENTAL

L'atomiseur reconstructible The Isolation Tank RTA de Deathwish Modz est monumental ! Avec un diamètre de 26 mm et une hauteur de 46 mm, ce RTA écrase tout sur son passage. En plus d'être impressionnant, cet atomiseur est particulièrement généreux. Son réservoir pyrex peut recevoir jsuqu'à 4 ml de eliquide. Bluffant ! Cet atomiseur Canadien prouve avec brio, qu'il est possible de proposer un reconstructible généreux et résistant au temps. 

MONTAGE

Deathwish Modz a imaginé un deck de haute volée ! Sur ce plateau de montage se situent deux énormes posts qui rendent l'installation d'un double coil très aisée. Le maintien de ces derniers est assuré par la présence de grosses vis bien résistantes... La mise en place du coton est également facilitée par les orifices destinés à recevoir ce dernier. L'installation des coils est simple, la mise en place du coton est enfantine... Rien n'est compliqué avec The Isolation Tank RTA. Merci Deathwish Modz !

QUELQUES SURPRISES

The Isolation Tank RTA a de nombreux tours dans son sac ! Cet atomiseur Canadien a un airflow réglable d'une rare précision. Positionnée en bas du tank, cette arrivée d'air permet de gérer efficacement le flux d'air et tous les vapoteurs devraient pouvoir trouver leur bonheur ! Mais la grosse surprise vient du tank en lui même. En effet, il est possible de garder le corps en acier ou alors de le mettre en pyrex ! Un seul atomiseur, deux looks radicalement différents... Deathwish Modz nous a réservé une belle surprise. Gardez un oeil sur ce fabricant de génie ! 

Donnez votre avis

Articles du blog en relation