ARMOR RTA - STAGEVAPE Expand

Armor RTA / StageVape

Nouveau

Le Armor RTA est un atomiseur fabriqué par Stage Vape . Son large diamètre de 25mm lui permet d’être compact tout en disposant d’une confortable contenance de 3ml. 

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

28,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Le Armor RTA est un atomiseur fabriqué par Stage Vape . Son large diamètre de 25mm lui permet d’être compact tout en disposant d’une confortable contenance de 3ml. 
Il est simple à prendre en main grâce à son plateau de montage en single coil. De ce fait, cet atomiseur est aussi bien utilisable par des vapoteurs experts que par des vapoteurs souhaitant se lancer dans le reconstructible.

L’ atomiseur Armor RTA de Stage Vape est un matériel simple d’utilisation, idéal pour se lancer dans la vape en reconstructible. Il est spécialement conçu pour une vape douce en inhalation directe.

Son diamètre de 25mm lui permet d’allier compacité et autonomie. En effet, son réservoir peut contenir jusqu’à 4ml de eliquide avec un pyrex bulbe, contre 3 avec un pyrex droit..

L'aiflow du Armor RTA de situe à la base de l'atomiseur. C’est un double airflow au format œil de cyclope, réglable par simple rotation de la bague.

Le drip-tip de cet atomiseur est composé d’ultem, une matière parfaitement isolante. Il est au format 810 afin de favoriser un tirage aérien et une production de saveur importante. Notez qu’un adaptateur pour drip-tip 510 est fourni dans le pack pour que vous puissiez adapter votre drip-tip favori.

LE PLATEAU DE MONTAGE DU ARMOR RTA

stagevape_armorrta-0004.jpg

Très large et très simple à coiler, le plateau de montage du Armor RTA est spécialement conçu pour une vape en single coil.

Ce plateau de montage se compose de deux larges posts. Il peut donc être utilisé avec tout type de fil résistif.

Au milieu du plateau se trouvent 3 rangées de 3 trous. C’est l’alimentation en air de votre montage.

De part et d’autre du plateau, des rigoles sont creusées. C’est ici que chacune des extrémités de votre mèche de coton vient se loger.

LES ACCESSOIRES DE MONTAGE FOURNIS

Le Armor RTA est fourni avec tout le matériel nécessaire pour votre premier montage 
Un coil préfait est fourni. Sa valeur est de 0.4 ohm. Une mèche de coton organique est de plus fournie.

COMMENT REMPLIR VOTRE ATOMISEUR ARMOR RTA?

Avant de remplir votre atomiseur, nous vous recommandons de fermer votre airflow pour éviter les fuites de eliquide.

Le Armor RTA est un atomiseur top-fill ce qui signifie qu’il se remplit par le haut. Pour accéder à votre réservoir, vous devez donc dévisser votre top cap. Lors du remplissage, versez votre eliquide dans l’un des deux trous en forme de haricot.

CONTENU DE LA BOITE

stagevape_armorrta-0005.jpg

  • 1 atomiseur Armor RTA
  • 1 adaptateur pour drip-tip 510
  • 1 tank bulbe de remplacement de 4ml
  • 1 mèche de coton organique
  • 1 clapton coil
  • 1 set de joints et de vis de remplacement
  • 1 notice en anglais 

Donnez votre avis