Atomiseur reconstructible Profile Unity RTA Wotofo Expand

Atomiseur reconstructible Profile Unity RTA Wotofo

Wotofo Wotofo

Nouveau

Wotofo continue dans la lignée des atomiseurs reconstructibles de compétition avec son tout nouveau Tank Profile Unity RTA. Comme pour le dripper Profile RDA, la marque a tout misé sur les résistances mesh.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

34,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Wotofo continue dans la lignée des atomiseurs reconstructibles de compétition avec son tout nouveau Tank Profile Unity RTA. Comme pour le dripper Profile RDA, la marque a tout misé sur les résistances mesh.


Avec un diamètre de 25 mm, cet atomiseur reconstructible s'adaptera à l’ensemble des mods du marché. 
Son design simple et efficace est sublimé par un nouveau drip tip à l’aspect marbré. 
Discret mais élégant, ce RTA est équipé d’une bague d’airflow réglable qui laisse entrevoir 4 trous ... Cette entrée d’air produit une vapeur plus dense et offre un meilleur rendu des saveurs.
Le remplissage du tank de 3.5 ml de contenance se fait simplement  par le haut !


Le plus remarquable est probablement son deck, similaire à la version dripper. On retrouve donc un plateau de montage permettant la mise en place d’un coil classique ou de mesh. Ce matériau offrira une meilleure surface de chauffe, une vapeur dense et de très bonnes saveurs !

DESCRIPTIF PROFILE UNITY RTA WOTOFO

UN STYLE SOBRE MAIS COLORÉ

Tout comme le Profile RDA,  le tank Profile Unity RTA sait se faire discret. Brut et épuré sont les mots qui caractérisent sans doute le mieux son design. Son style très classique, sans fioriture, sera idéal pour les vapoteurs en quête de minimalisme et de sobriété. Si vous souhaitez cependant afficher fièrement votre style, le tank est disponible en plusieurs coloris, à savoir un superbe “Rainbow”  ou un “gold” très brillant ! Vous ne passerez pas inaperçus !

AIRFLOW

Pour toujours plus de vapeur, mais aussi pour un rendu exceptionnel des saveurs, le Tank Profile RTA est équipé d’un airflow réglable avec 4 entrées d’air. Il est situé juste en dessous du réservoir et est réglable en tournant simplement la bague amovible.

MESH

Le Profile RTA mise également sur le Mesh. Le plateau de montage rend la mise en place de la feuille de Mesh très simple. Opter pour le Mesh, c’est avoir une vape onctueuse, pleine d’arômes sans mettre de côté la production de nuages. Il sait tout faire !  

Donnez votre avis