MOD FUSH - ACROHM Expand

MOD FUSH - ACROHM

MOD FUSH - ACROHM

Nouveau

Extraterrestre dans l’univers des mods tubulaires, le Fush d’Acrohm bouscule tous les codes pour le plus grand plaisir des excentriques qui aiment mettre un brin de folie dans leur vape haut de gamme.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

79,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Extraterrestre dans l’univers des mods tubulaires, le Fush d’Acrohm bouscule tous les codes pour le plus grand plaisir des excentriques qui aiment mettre un brin de folie dans leur vape haut de gamme.

Hybride entre mod méca et mod électro, hybride entre mod tube et tube néon, le mod Fush Acrohm propose un matériel unique au monde. Un peu d’acier, du cuivre pour la connectivité et une coque entièrement faite de polycarbonate rétro-éclairé, voilà comment le mod Fush compte vous impressionner. Secouez-le, et basculez en couleur vers un monde de vape futuriste !

Brillant par ses LED mais aussi par son fonctionnement, le mod Fush propose là un tube semi-mécanique 18650 qui fera chauffer vos atomiseurs jusqu’à 25mm avec toutes les sécurités d’un mod électronique. Découvrez l’équilibre parfait entre originalité, simplicité et confort, dans un tube qui en met littéralement plein la vue !

Fonctionne avec un accu 18650 non-inclus. 

Un mod aussi original que le Fush, on veut le montrer au monde entier ! Justement, Acrohm l’a conçu pour regrouper technologie et mécanique dans un corps imposant qui ne laisse pas indifférent. Avec son long gabarit de 110mm pour 145g, le Fush mettra son style sur le devant de la scène.

Son diamètre asymétrique de 28mm au pied pour 25mm au sommet lui offrira d’un part un grand confort en main, et d’autre part un socle 510 capable d’accueillir la majorité des atomiseurs. Aucun setup n’est trop beau ou trop gros pour l’Acrohm Fush !

 

UN CORPS D’ACIER ET DE PC HAUTE-QUALITÉUn corps d’acier et de PC haute-qualité

Conçu avec des matériaux haute-qualité et usinés avec soin, le mod Fush vous propose un somptueux duo d’acier 304 et de polycarbonate (PC) si dense qu’Acrohm l’indique « pare-balle ».

Des filetages millimétrés et une fabrication extrêmement robuste, le mod Fush met toutes les chances de son côté pour rester à vos côtés jusqu’à l’infini, et au-delà !

 

PASSEZ À LA VAPE EN MODE NÉONPassez à la vape en mode Néon

Comment mettre en avant le mod Fush et la gigantesque inscription à son nom ? En transformant votre vape en tube néon ! Plus brillant que la nébuleuse d’Orion, l’intégralité de son corps en polycarbonate s’illumine comme un tube néon littéralement éblouissant de style.

Une révolution visuelle unique au monde qui change le Fush en un bijou futuriste, capable d’éclairer votre vape avec ses cinq couleurs personnalisables (vert, bleu, violet, blanc, rouge).

 

SECOUEZ, PERSONNALISEZ, BRILLEZ !Un bouton pour gérer la lumière du mod Fush ? Non ! Son look doit rester pur et mécanique. Doté d’un accéléromètre, le mod Fush réagira aux secousses pour changer de couleur. Secouez-le, et le mod Fush changera de couleur en un coup de baguette magique !

En plus du choix de la couleur, vous pourrez personnaliser le mode d’éclairage du tube. En pressant 3 fois rapidement le switch Fire au pied du Fush, vous allumerez ou éteindrez l'éclairage.
Note : pour passer en mode allumage intermittent, secouez deux fois le mod Fush lorsqu'il est allumé. Ce mode activera l'éclairage uniquement lorsque vous prendrez une bouffée.

Pour économiser la batterie et pour vous laisser dormir la nuit, la lumière du mod Fush s’éteindra automatiquement après 20 minutes d’inactivité ou tout simplement en éteignant complètement le mod (5 pressions rapides sur le switch Fire)

 

MOD SEMI-MÉCANIQUE 18650

Bien que son design respire la technologie moderne, le mod Fush préserve plusieurs éléments pour se donner un fonctionnement hybride semi-mécanique.

Le Fush s’alimentera d’un accu 18650 (non-inclus) de votre choix, pour une puissance et une autonomie optimales selon vos préférences de vape. Comme un tube mécanique, le courant de l’accu se transmettra vers le pin 510 sur toute la surface intérieure du tube, fabriquée en cuivre pour une conductivité maximale et une réactivité à couper le souffle. Ainsi, il faudra 0,01 seconde à votre mod Fush pour passer de tube néon à brute de puissance !

 

SWITCH MAGNÉTIQUE ET ÉLECTRONIQUESwitch magnétique et électronique

Dans cet esprit mécanique, le mod Fush ne vous propose pas un bouton mais un véritable switch Fire magnétique, placé au pied du tube.

Ce switch magnétique en cuivre est équipé de six trous de ventilation et d’un connecteur électronique qui permettra d’autres actions que la simple transmission du courant (allumer et éteindre le mod, changer de mode d’éclairage).

Attention : le switch du mod Fush contient des composants électroniques et ne doit pas être démonté

CHIPSET ACE SÉCURISÉ

Profitez de la simplicité d’un mod mécanique tout en gardant la sécurité d’une électronique embarquée ! Acrohm a équipé son mod Fush du chipset Ace, une puce qui gèrera votre sécurité et votre confort de vape en plus de l’éclairage.

Le mod Fush fonctionnera en mode Bypass, signifiant que la puissance de vape dépendra uniquement du niveau de charge de l’accu et de la valeur de la résistance utilisée. Cependant, le chipset électronique du Fush vous offrira plusieurs protections :

  • Il n’autorisera pas les résistances en-dessous de 0,07ohm ;

  • Il coupera l’alimentation en cas d’activation trop longue ou de température trop élevée ;

  • Il bloquera le courant en cas de court-circuit dans l’atomiseur ;

  • Il ne laissera pas votre accu se décharger en-dessous de 3,2V ;

  • Il ne fonctionnera pas si l’accu est inséré dans le mauvais sens ;

  • Il ne dépassera pas un courant de décharge supérieur à 40A.

 

CONTENU DU PACK

Contenu du pack 

  • 1 mod Fush

  • 1 mode d’emploi

Donnez votre avis