Kit Nord Pod - Smoktech Expand

Kit Nord Pod / Smoktech

SMOK SMOK

Nouveau

Le Nord Pod est un kit ultra design, simple, compact, avec pods et une belle autonomie de 1100mAh.

Plus de détails

24,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Kit Nord Pod - Smoktech


Des finitions soignées dans tous les coloris

Après l'immense succès du petit kit Novo, Smoktech dévoile son nouveau pod qui reprend les ingrédients magiques qui ont fait l'unanimité : le design cobra, la qualité de finition et la compacité. Le Nord Pod de Smok optimise la recette avec une autonomie accrue, un bouton "fire" qui remplace la mise à feu automatique et surtout des pods avec résistances interchangeables dont une mesh pour un rendu saveur exceptionnel. 

A qui s'adresse le Nord Pod ?

 

Le Nord Pod s'adresse aux vapoteurs à la recherche d'un kit compact, performant et simple d'utilisation. Son format pod cache une très bonne autonomie de 1100mAh ainsi que la possibilité d'utiliser des résistances Mesh en 0,6ohm. Les débutants trouveront dans ce kit un allié fiable pour arrêter la cigarette traditionnelle. Les plus confirmés apprécieront son format nomade et ses résistances Mesh d'une qualité d'exceptionnelle.
EN SAVOIR PLUS

Un design et des finitions de qualité


Une prise en main discrète

Visuellement, le kit Nord est autant une réussite que ses aînés. Smoktech agrandit la lignée du design cobra avec ce nouveau pod aussi beau qu'intéressant. Légèrement plus imposant que le Novo, il n'en demeure pas moins ultra compact. La prise en main reste très discrète et il se glisse même dans les poches les plus étroites. 
L'ergonomie est optimale. Le bouton de mise à feu trouve naturellement sa place sous le pouce et l'embout drip tip incurvé qui avait fait l'unanimité chez le Novo est également présent sur le Nord pour une expérience de vape axée saveurs et un confort en bouche parfait.

Autonomie et simplicité

L'autonomie annoncée est de 1100mAh, une petite révolution dans l'univers des pods compacts. Avec la résistance 1,4ohm, le rechargement se fera rare et vous pourrez vaper toute la journée sans lorgner et convoiter le port usb des environs. C'est bien pour donner toute sa puissance à la résistance 0,6ohm mesh que l'autonomie de 1100mAh prend son sens.
Le kit ne possède pas de réglage de puissance, il s'adapte automatiquement à la résistance utilisée dans le pod.
La petite batterie dispose de plusieurs protections :
- Protection contre le court circuit
- Protection contre la sur-utilisation (tirage de plus de 8 secondes)
- Protection contre le survoltage
Le Nord s'équipe d'un pod avec résistance changeable. 
Deux résistances différentes sont disponibles et présentes dans le pack : 
- une résistance regular en 1,4ohm pour une vape serrée, plus axée saveur que vapeur, et ressemblant à la cigarette traditionnelle. C'est sur celle-ci qu'une utilisation avec des liquides a base de sels de nicotine est donc possible.
- une résistance Mesh en 0,6ohm innovante. La première du genre installée sur un pod pour un rendu saveur/vapeur exceptionnel.

Ce kit est garantie 3 mois.

Composition du kit :

1x batterie Nord 1100mAh
1x pod 3ml
1x résistance 0,6ohm mesh
1x résistance 1,4ohm regular
1x Câble USB
1x manuel d'utilisation + carte garantie
CARACTÉRISTIQUES
Kit Nord Pod :

     • Hauteur : 3,0cm
     • Longueur : 9,4cm
     • Épaisseur : 1,8cm

     • Capacité: 1100mAh
     • Puissance : 10 - 15W

     • Contenance : 3ml
     • Résistance : 0,6 ou 1,4ohm

MODE D'EMPLOI

L'utilisation du kit Nord est très simple et adaptée aux vapoteurs débutants.
Allumer/Eteindre le Nord : Cinq appuis rapides vous permettront d'allumer et d'éteindre la batterie.
Déclenchement de la vapeur : Un appui long sur le bouton "fire" déclenchera la vapeur durant l'inhalation. 
Quand recharger ? Le bouton "fire" possède une LED qui vous indiquera la charge restante au moyen de trois couleurs. Appuyez 2 fois rapidement pour la consulter.
Vert : batterie suffisante.
Orange : batterie moyenne.
Rouge : batterie insuffisante.
Le kit Nord se recharge par câble USB grâce à celui fourni dans le kit. Il est conseillé de le charger sur un ordinateur ou une batterie externe.

Le bouchon en silicone se retire pour laisser apparaitre le trou de remplissage / Pour installer votre résistance, il suffit de la pousser dans le pod


Remplissage : Le remplissage du pod en liquide se fait au moyen d'une petite trappe latérale en caoutchouc. Au premier remplissage, veillez à bien amorcer votre résistance en faisant quelques aspirations avant d'appuyer sur le bouton de mise à feu.
Changement de résistance : La résistance du Nord ne se visse pas, elle se clipse. Pour la changer, tenez fermement le pod et tirez tout simplement sur l'ancienne résistance. Insérez la nouvelle sur le même principe, en la poussant.

Donnez votre avis

Smoktech est un fabriquant chinois bien connu, pour ses produits comme le Magneto, ou les cartomiseurs dual coil, entre autres.

Articles du blog en relation