Promo! BOX WYE II 215W - TESLA Expand

BOX WYE II 215W - TESLA

Tesla Tesla

Nouveau

Toujours aussi colorée, résistante et poids plume, la box WYE de Tesla revient plus puissante et stylée que jamais dans une version WYE II 215W qui fonctionne toujours avec deux accus 18650 ! Préparez-vous à craquer pour son épatante polyvalence digne de celle de sa grande sœur, et pour son nouveau design

Plus de détails

54,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Toujours aussi colorée, résistante et poids plume, la box WYE de Tesla revient plus puissante et stylée que jamais dans une version WYE II 215W qui fonctionne toujours avec deux accus 18650 ! Préparez-vous à craquer pour son épatante polyvalence digne de celle de sa grande sœur, et pour son nouveau design, plus original, avec des angles très marqués qui boostent son ergonomie, témoignent de sa technologie de pointe et la rendent plus agressive.

Attention, les deux accus 18650 ne sont pas fournis avec la box.

De nouvelles déclinaisons de couleurs, un design totalement repensé qui lui donne un petit côté technologique de l’espace et améliore la prise en main et un écran TFT couleur de 0.96 pouces… si vous aviez aimé utiliser la Box WYE de Tesla, vous ne pourrez qu’adorer faire fire avec la Box WYE II 215W ! À la manière d’un engin spatial de pointe, cette box embarque en effet un chipset intelligent pour adapter sa puissance en fonction de la résistance en place. Et de puissance, elle n’en manque pas puisqu’elle vous permettra de monter non plus à 200W mais à 215W, et toujours avec des possibilités d’utilisation infinies : une sécurité totale, le choix parmi plusieurs modes d’utilisation (W/TC/TCR), un mode mémoire pour conserver jusqu’à 3 réglages différents et le choix de trois tirages parmi Soft/Normal/Hard. Et bien entendu elle est toujours aussi résistante et légère que sa grande sœur grâce à ses matériaux de pointe !

 

UN ENGIN SPATIAL COLORÉ, RÉSISTANT ET LÉGERUn engin spatial coloré, résistant et léger

S’il y a une chose à retenir de cette box, c’est sa technologie de pointe qui transparaît jusque dans son design. À la manière d’un engin de l’espace presque en forme d’étoile, cette box affiche de multiples lignes coupées qui lui donnent un aspect anguleux unique en son genre. Ces lignes lui confèrent beaucoup de puissance et ont aussi pour intérêt d’offrir une excellente prise en main de cette box, avec un bouton fire très accessible dans sa partie haute, sur sa tranche principale.

Légèrement plus grande que sa grande sœur, la box WYE II de Tesla mesure désormais 56 x 30 x 86mm, des dimensions qui restent raisonnables et lui permettent d’accueillir 2 accus 18650. Vous pourrez très facilement l’associer avec des atomiseurs mesurant jusqu’à 30mm de diamètre grâce à son pin 510. D’un point de vue du poids, avec seulement 72g sur la balance, cette box doit sa légèreté à ses matériaux qui sont aussi ultra résistants. Il s’agit de deux polymères : le Polycarbonate (PC) et l’Acrylonitrite Butadiene Styrene (ABS). Grâce à eux, prendre votre box en main sera un véritable bonheur !

L’autre avantage de ces matériaux est de permettre de multiples variantes et dégradés de couleurs. Vous trouverez ainsi la box WYE II dans 5 déclinaisons qui ne manquent pas de pep's : Gold/Bleu, Bleu/Violet, Noir/Rouge, Blanc ou Noir, pour un style encore plus affirmé !

Autre avantage de cette box : tous les éléments utiles sont regroupés sur la tranche principale, avec de haut en bas : un bouton fire carré, l’écran couleur, deux boutons de réglage +/- et un port micro-USB pour le rechargement des accus et la mise à jour du chipset.

 

215W DE PUISSANCE DE FEU !215W de puissance de feu !

Tesla a augmenté la puissance de sa WYE originale. La box WYE II pourra donc vous permettre de monter jusqu’à 215W et sera de ce fait particulièrement adaptée aux atomiseurs sub-ohms et à la vape en inhalation directe, pour produire la totalité des nuages de notre stratosphère ! En plus, sa matière en ABS et en PC est ultra-résistante à la chaleur : le chipset de votre box ne souffrira donc pas, même lorsque vous utiliserez votre box au maximum de ses capacités.

Pour atteindre une telle puissance, vous devrez vous procurer séparément deux accus 18650 affichant un CDM d’au moins 40A pour votre sécurité. Cette box affichera donc une excellente autonomie, même pour une utilisation énergivore à forte puissance, pour ne pas vous laisser tomber dans vos longues séances de vape sub-ohm !

Lorsque ce sera nécessaire, vous pourrez recharger votre box directement par USB en la reliant au niveau de son port micro-USB à une prise murale ou à un ordinateur via le câble micro-USB fourni. Le chipset intelligent de la box WYE II permet en effet un rechargement des deux accus directement dans la box. Nous vous conseillons toutefois d’utiliser ce système plutôt pour les rechargements en urgence et d’utiliser pour toutes les autres occasions un chargeur externe adapté aux deux accus que vous choisirez afin de les préserver davantage dans la durée.

 

UN CHIPSET INTELLIGENT & PLUSIEURS PROGRAMMES DE NAVIGATION SPATIALEUn chipset intelligent & plusieurs programmes de navigation spatiale

D’un point de vue du pilotage de l’appareil, rassurez-vous, Tesla a pensé à votre sécurité ! Cette box électronique comporte de multiples protections. En plus, elle est équipée d’un chipset intelligent capable de déterminer seul le Wattage adapté à la résistance que vous mettrez en place. Et ce n’est pas tout, ce chipset vous permettra de prendre un contrôle total sur votre vape en la paramétrant dans les moindres détails ! Vous pourrez ainsi naviguer parmi plusieurs modes d’utilisation, mais aussi régler vos préférences de sensations et enregistrer vos réglages préférés. Concernant les modes d’utilisation, vous pourrez ainsi choisir entre :

  • Mode KA/W (puissance) : choisissez la puissance en Watts que vous souhaitez faire délivrer par la box à la résistance de votre atomiseur grâce au bouton +/-. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à la puissance de 215W et descendre au minimum à 7W. Vous pourrez utiliser ce mode des résistances dont la valeur sera comprise entre 0.1 et 3.0ohms.

  • Mode TC (Contrôle de Température) : Si vous avez une résistance dont le fil résistif est en nickel (Ni200), en titane (Ti) ou en acier inoxydable (SS316L), choisissez parmi les trois options correspondantes dans ce mode Contrôle de la Température : Ni, Ti ou SS. Cela vous permettra d’adapter la température maximale de chauffe envoyée à la résistance de votre atomiseur au matériau de votre résistance, en utilisant le bouton +/-. Vous pourrez utiliser ce mode avec des résistances dont la valeur sera comprise entre 0.05 et 1.0ohms. Attention, n’utilisez ce mode que si votre résistance est dans l’un de ces trois matériaux. Si ce n’est pas le cas, utilisez le mode suivant, le mode TCR.

  • Mode TCR (Coefficient Thermique de Résistance) : Paramétrez le coefficient de chauffe de votre résistance avec une précision extrême. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à 300°C et descendre au minimum à 100°C.

En plus de ces modes d’utilisation, vous pourrez choisir parmi trois réglages supplémentaires parmi Soft (S), Normal (N) et Hard (H) afin d’ajuster plus précisément les réglages de la box WYE II 215W de Tesla aux sensations que vous recherchez pendant le tirage, de la plus douce à la plus musclée.

Enfin, votre box WYE II vous permettra de garder en mémoire jusqu’à trois réglages différents pour vos atomiseurs afin de ne pas perdre de temps lors des changements et de conserver des paramètres adaptés à chacun d’entre eux. Elle est en effet équipée d’un mode mémoire, ultra-pratique !

 

UN ÉCRAN DE CONTRÔLE EN COULEURSUn écran de contrôle en couleurs

Et pour ne rien gâcher, vous pourrez désormais regarder vos réglages sur un écran TFT en couleurs de 0.96 pouces, plus agréable à utiliser !

 

COMPOSITION DU KIT

Composition du kit

  • 1 Box WYE II 215W (fournie sans accus)

  • 1 Câble USB

  • 1 Notice d’utilisation

 

Donnez votre avis

Teslacigs est un fabricant de matériel pour cigarettes électroniques. On trouve notamment l'Invader qui est une box électronique avec un look bien à elle et la version III est la plus aboutie. Le rapport qualité/prix des produits de la marque est parmi les meilleurs du marché.

Articles du blog en relation