5x Résistances ProC-BF CuAio Cubis 2 / Joyetech Expand

5x Résistances ProC-BF CuAio Cubis 2 / Joyetech

Joyetech Joyetech

Nouveau

La ProC-BF est une résistance de 1,5 ; 1,0 ; 0,6 ou 0,5 ohm, elles prennent en charge une plage de puissance allant de 8 à 30w. Elles ont été spécialement conçues pour fonctionner avec les clearomiseur Cubis 2 et le kit CuAio commercialisé par Joyetech.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

10,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite


1037801.jpg

Ces résistances Joyetech de remplacement permettent de modifier la configuration d’origine de votre clearomiseur. Elles sont compatibles pour des montages avec le clearomiseur Cubis 2 et le Kit CuAio, également conçus et commercialisés par Joyetech.

 

MISE EN PLACE

 

Le remplacement d’une résistance hors service, par l’une des résistances ProC-BF vendue en pack de 5, est une opération qui se réalise très facilement afin de vous permettre de reprendre rapidement votre séance de vape.

  • une résistance ProC-BF de 0.5 ohm SS316 utilisation entre 15 et 30W  => inhalation directe
  • une résistance ProC-BF de 0.6 ohm Kanthal A1 utilisation entre 15 et 28W => inhalation indirecte
  • une résistance ProC-BF de 1.0 ohm SS316 utilisation entre 15 et 25W => inhalation indirecte
  • une résistance ProC-BF de 1.5 ohm Clapton utilisation entre 8 et 20W => inhalation indirecte

Donnez votre avis

Leader mondial de la conception de cigarettes électroniques et accessoires, Joyetech se présentent  comme l'un des pionniers de la e-cigarette depuis plusieurs années.


Joyetech est LA marque de cigarette électronique, poussé par l'actionnaire principal Napster (co-fondateur de facebook) les cigarettes électroniques Joyetech sont gages de qualité et d'innovation.


Les premieres cigarettes électroniques mise en vente par Joyetech sont apparu en 2008, la marque a donc depuis ce temps là acquis beaucoup d'experiences dans le domaine de la cigarette électronique.