PACK DE 5 X RÉSISTANCES NORD MESH 0.6 OHMS - SMOK Expand

5x Resistances Nord / Smoktech

SMOK SMOK

Nouveau

Pas question de changer de cap et de quitter votre kit Nord Pod ou Nord AIO à cause d’une pénurie de résistances ! Faites le plein de résistances pour vos kits Nord Smok et continuez à profiter de ses talents de faiseur de saveurs.

Plus de détails

16,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Pas question de changer de cap et de quitter votre kit Nord Pod ou Nord AIO à cause d’une pénurie de résistances ! Faites le plein de résistances pour vos kits Nord Smok et continuez à profiter de ses talents de faiseur de saveurs.

Grâce à leurs deux conceptions différentes, ces résistances vous permettront de choisir entre deux styles de vape et d’étendre la gamme de sensations possibles. Faites donc votre choix entre :

  • les résistances Nord 1,4ohm (12W) idéales pour une vape en inhalation indirecte très économique, avec des e-liquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine.

  • les résistances Nord 0,6ohm (25W) en Mesh et leur vape aérienne plus généreuse en vapeur, utilisable en inhalation directe ou indirecte.

Résistances Nord fabriquées par Smok, vendues par 5.

Attention : ces résistances ne sont pas adaptées aux e-liquides riches en glycérine végétale (VG>50%).

les résistances Nord 0,6ohm (25W) en Mesh:

Plus puissante et plus généreuse en vapeur, la résistance Nord 0,6ohm de Smok remplace le fil résistif classique par une bandelette de Mesh. Cette bandelette chauffante décuple alors la surface de chauffe et offre une vape plus riche en vapeur. La résistance Nord 0,6ohm s'utilisera jusqu'à une puissance de 25W.

Avec sa puissance plus élevée et sa cheminée plus large, elle se destine à une vape directe ou indirecte plus aérienne et capable de satisfaire vos besoins avec des e-liquides plus faiblement dosés en nicotine.
Attention : bien qu’elle soit plus puissante, la résistance Nord Mesh ne dispose que de petites ouvertures pour s’alimenter en e-liquide. Pour la préserver plus longtemps, préférez des e-liquides faibles en VG (PG/VG entre 100/0 et 50/50).


 

CONSEILS D’UTILISATION

Une résistance usée montre une baisse de saveur et de vapeur, des remontées de e-liquide dans la cheminée, voire un goût brûlé. Lorsque vous changerez votre résistance, pensez à l’amorcer en appliquant un peu de e-liquide directement sur le coton, par les ouvertures tout autour de la résistance. 
Après avoir remonté la résistance neuve et rempli le réservoir, laissez-la s’imbiber de e-liquide pendant une dizaine de minutes avant de recommencer à utiliser votre cigarette électronique.

Donnez votre avis

Smoktech est un fabriquant chinois bien connu, pour ses produits comme le Magneto, ou les cartomiseurs dual coil, entre autres.

Articles du blog en relation