Resistance Nautilus BVC Aspire Expand

Resistance Nautilus BVC Aspire

Aspire Aspire

Nouveau

Résistance pour Nautilus, Nautilus Mini et 2S.

Plus de détails

2,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Contrairement aux anciennes BDC, celle ci n'ont qu'une seule résistance, mais la restitution des saveurs s'en trouve améliorée.
L'alimentation en e-liquide est également modifiée en utilisant un tissu absorbant entourant la résistance plutôt que de la silice placée à l'intérieur de la résistance.

La réserve de liquide entourant cette dernière est ainsi augmentée, évitant les goûts de brûlé intempestifs. 

Utilisation des résistances pour clearomiseurs Nautilus, Nautilus 2S et Nautilus Mini :

  • Résistance BVC Nautilus 1.8 ohm à utiliser entre 10 et 14 watts
  • Résistance BVC Nautilus 1.6 ohm à utiliser entre 7 et 12 watts
  • Résistance BVC Nautilus 0.7 ohm à utiliser entre 18 et 23 watts
  • Résistance BVC Nautilus 0.4 ohm à utiliser entre 23 et 28 watts (compatible avec le clearomiseur Nautilus 2S)

NB : Les résistances 1,8ohm en Clapton Coil sont compatibles avec le Triton Mini par Aspire.

Les résistances 1.8 ohm sont compatibles avec le Pod Nautilus AIO par Aspire.

Les résistance 0.4 ohm sont compatibles avec le clearomiseur Nautilus 2S.

Qu'est-ce qu'une résistance ?

Considérée comme l'organe essentiel d'une cigarette électronique, la résistance sert à vaporiser le e-liquide. C'est une petite pièce métallique qui se visse sur le clearomiseur. Elle se compose d'une matière absorbante et d'un fil résistif qui permettent de capter puis de chauffer le liquide pour le transformer en vapeur. La résistance d'une e-cig se change environ toutes les 3 semaines, en fonction de votre fréquence de vape et du type de e-liquide que vous utilisez.

Aspire : une marque désormais incontournable

Leader dans le secteur de la cigarette électronique, Aspire est une marque chinoise créée en 2013. Elle est devenue l'un des principaux fabricants d'e-cigarettes et de matériel pour la vape. La marque a rencontré le succès grâce à ses clearomiseurs Nautilus, Atlantis et Triton qui ont su séduire le grand public. Aspire propose des produits robustes et performants, mais aussi innovants. La marque est notamment à l'origine de clearomiseurs munis de la technologie Dual Coil, une double résistance qui offre une vape incroyablement puissante.

Caractéristiques des résistances Aspire Nautilus BVC

Développée pour équiper les cigarettes électroniques Aspire Nautilus Mini et 5 ml, la résistance Aspire Nautilus BVC (Bottom Vertical Coil) est également compatible avec le clearomiseur Aspire K3. Disponible en 1,6 et 1,8 ohm, elle est équipée d'une seule résistance pour un hit plus faible qu'une Dual Coil mais un rendu des saveurs intact. Cette résistance est alimentée en liquide par un tissu absorbant qui remplace la fibre de silice habituellement employée. Résultat : une réserve de liquide plus importante, une meilleur irrigation de la résistance et une température de chauffe plus faible pour améliorer la restitution des saveurs.

Donnez votre avis

Aspire est incontestablement une marque qui a un avenir prometteur sur le marché de la e-cigarette. En mettant en avant, la qualité de leurs produits, la marque parvient à séduire de manière massive tous les utilisateurs de leurs cleaomiseurs.Le début de leur succès s'est forgé grâce à la sortie du modèle BDC ( Bottom Dual Coil )


En effet, le système innovant de double résistance permet de procurer une vapeur de grande qualité et préservant le arômes de votre liquide pour cigarette électronique. Cette innovation au niveau de la résistance du clearomiseur a permi à la marque Aspire de se positionner dans la cours de géants de la cigarette électronique comme manger ou joyetech