Dripper Pixie RDA / Vapefly Expand

Dripper Pixie RDA / Vapefly

Nouveau

Vapefly ravira tous les vapers qui souhaitent avoir un dripper compact mais très complet. Son Pixie RDA est un dripper disposant d'un diamètre de 22 mm et d'une hauteur de 24 mm. Mais ne vous laissez pas berner par cette petite taille : sous sa cloche restreinte se cache une véritable machine à vapeur et à saveurs !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

26,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Sur le plateau de montage on retrouve deux posts. Ces derniers n'autorisent que le montage d'un simple coil, mais l'installation de ce dernier est très, très simple. Mettez votre gabarit dans les deux encoches afin d'aligner parfaitement votre coil, positionnez les pattes dans les orifices et resserez les vis situées sur le dessus. Enfantin!  Une fois le montage effectué, vous pourrez jouer avec l'airflow réglable. 

Petite particularité, vous avez la possibilité de changer les modules d'airflow afin d'avoir des rendus différents. Sortez le module et remplacez-le pour profiter d'une vape nouvelle, pleine de saveurs. Ce système très ingénieux permet d'avoir une vape serrée ou une vape très aérienne. Ce Pixie ne fait aucun compromis ! 

Vapefly signe un dripper abordable mais ultra-performant. Simple à monter, offrant diverses possibilités quant à l'airflow et compatible BF, ce RDA a tout de l'atomiseur parfait.


Livré en kit :

  • 1 Pixie RDA Vapefly
  • 1 pin BF
  • 2 modules d'airflow
  • 2 résistances de 0.35 ohm
  • 2 pads de coton
  • 1 tournevis
  • 1 set de pièces de rechange

DESCRIPTIF PIXIE RDA VAPEFLY

SIMPLE COIL

Le plateau de montage ne fait que 22 mm de diamètre, mais cela ne l'empêche pas de disposer d'un espace de travail relativement important. Les deux posts permettent de mettre facilement en place le simple coil. Vous pourrez également compter sur deux petites encoches afin d'installer votre gabarit et ainsi de positionner parfaitement la résistance! 

AIRFLOW

Ce dripper offre un airflow réglable. Mais petite particularité, vous pouvez changer les modules d'arrivées d'air. Ce système permet d'avoir une vape serrée ou une vape très aérienne. Totalement polyvalent !

BF

Afin d'accroître l'autonomie, Vapefly fournit un pin BF. Profitez de ce RDA sur vos boxs bottom feeder et vapez de longues heures sans craindre de tomber à sec.

Donnez votre avis