Dripper GOAT RDA Grimmyoc Expand

Dripper GOAT RDA Grimmyoc

Nouveau

Quand Grimm Green et Ohm Boy OC se réunissent, cela fait souvent des étincelles. Dernière création en date, le G.O.A.T RDA, un dripper de 24 mm qui compte bien être reconnu comme le meilleur de tous les temps ("Greatest Of All Time" en anglais). Mais qu'est-ce qui justifierait ce titre très disputé ?

Plus de détails

39,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Côté design, le dripper GOAT ne fait pas forcément dans l'originalité. Seul élément distinctif, une tête de chèvre ("goat" en anglais) apposée sur la cloche du RDA. Il propose deux larges aérations modulables qui se règlent via le top-cap, ainsi qu'un pin BF pour pouvoir vapoter en bottom-feeder.

La vraie innovation se cache toutefois à l'intérieur du GOAT RDA, au niveau du plateau. Ou plutôt de l'absence de plateau. Le dripper est en effet le premier a proposer un système de montages interchangeables. Il suffit alors de visser/dévisser le bloc résistance, comprenant le montage double coils et le coton, comme on pourrait le faire pour un clearomiseur. 

Dès lors, plus besoin de se demander quel montage serait le plus approprié au dripper. Il suffit juste de choisir parmi les deux "Coils Heads" proposées celle qui nous convient le mieux. On gagne en simplicité, mais aussi en performance puisque chaque montage a été étudié pour vous offrir des saveurs et une production de vapeur au top.

Le dripper G.O.A.T RDA est fabriqué par Grimmyoc.

Donnez votre avis