Concentré Sun Time Les Excentriques Expand

Concentré Sun Time Les Excentriques

Authentic Cirkus Authentic Cirkus

sun time concentre cirkus

Nouveau

Arôme Sun Time 20ml (Cirkus Excentriques)

L'arôme pour cigarette électronique DIY Sun Time de la gamme Les Excentriques Cirkus par VDLV est un est un mélange fruité d'agrumes mélant citron, orange, fraise et une pointe d'orgeat.

Plus de détails

6,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Arôme concentré Sun Time Cirkus Les Excentriques pour la création de vos e-liquides en DIY

Arôme concentré pour cigarette électronique en flacon de 20ml pour vos fabrications d'e-liquide en DIY.

L'arôme concentré Sun Time de la gamme Les Excentriques Cirkus par VDLV est un mélange fruité d'agrumes mélant citron, orange, fraise et une pointe d'orgeat pour une note lègerement gourmande.

Les arômes concentrés pour DIY ne doivent pas être vaper seuls et doivent être mélangés à des base eliquides neutres avec ou sans nicotine disponible dans différentes proportions : 100%PG, 100%VG, 70PG/30VG, 50VG/50PG ou encore 30PG/70VG.

Vendu en flacon de 20 ml avec bague d'inviolabilité, triangle malvoyant, DLUO, sécurité enfant et numéro de lot pour une meilleure tracabilité.

L'arôme concentré Suntime de la gamme Les Excentriques Cirkus est fabriqué en France par la société VDLV. Les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Ils ne contiennent ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox, ni sucre, ni huile végétale et minérale et font régulièrement l'objet d'analyses de la part du fabriquant.

Composition de l'arôme concentré Suntime Cirkus

  • Arômes alimentaires naturels et/ou artificiel
  • Propylène Glycol
  • Alcool (1,5%)

 

Les arômes concentrés pour cigarette électronique Les Excentriques Cirkus créés par la société VDLV ont les mêmes exigences de qualité que ceux utilisés pour la fabrication de leur e-liquides et arômes.

 

Quel dosage pour mon arôme Suntime Cirkus ?

Nous vous conseillons pour cet arôme un dosage de 15% pour une base en 50% PG /50% VG mais vous pouvez diminuer à 10% ou augmenter à 20% pour ajuster selon vos goûts. Pour la concentration en arôme, il faudra compter un légèrement plus pour une base contenant plus de VG, car la glycérine végétale capte plus les arômes et légèrement moins pour une base contenant plus de PG car le propylène glycol est un exhausteur de goût qui va permettre une meilleure conductivité des arômes.

Il faut savoir qu'1 ml d'arôme représente 30 gouttes environ, ce qui donne par exemple pour 10ml de base :

  • 10% soit 1ml : 30 gouttes pour 10ml de base
  • 15% soit 1,5ml : 45 gouttes pour 10ml de base
  • 20% soit 2ml : 60 gouttes pour 10ml de base

Maturation de l'arôme Suntime Cirkus

Nous conseillons un temps de maturation de 2 à 8 jours.

Comment conserver mon arôme concentré Suntime?

A stocker entre 5 et 18°C, à l'abri de la lumière. Les arômes se conservent au minimum un an dans leur emballage d'origine. Ne pas réfrigèrer !

Conforme au règlement 1334/2008/CEE.

Donnez votre avis



 


CirKus est une marque créée et produite par la société VDLV située à Pessac en Gironde.


En développant CirKus, VDLV apporte son niveau d’exigence et son expertise reconnus en proposant des saveurs complexes et intenses mais toujours avec le souci constant d’une traçabilité et d’une sécurité optimales.


Pour tous ces e-liquides, la société VDLV s’astreint à des règles précises de sécurité afin de protéger au mieux le consommateur.


Notre engagement qualité


Analyses systématiques des bases nicotinées dès leur fabrication en laboratoire, réalisées en interne, par chromatographie HPLC, en les comparant avec des solutions de référence.


Contrôles réguliers du taux de nicotine de nos e-liquides.


Analyses microbiologiques régulières d’échantillons d’e-liquides par un laboratoire accrédité COFRAC (accréditation n°1-0797).


Des arômes rigoureusement sélectionnés 


Pour CirKus, VDLV a sélectionné avec minutie des arômes naturels et de synthèse de qualité alimentaire exclusivement produits en France. Sur la base de recherches scientifiques, VDLV a développé son propre cahier des charges pour toutes ses sélections d’arômes : c’est l’exigence vapologique !


 A ce titre, nous contrôlons en priorté les concentrations de formaldéhydes, acétaldéhydes, parabènes, diacétyle, acétyl propionyl ainsi qu’un grand nombre de composés aromatiques (limonène, menthol, eugénol, géraniol, …)


Une traçabilité garantie


Grâce à un système d’information qui permet de piloter et de gérer la machine en temps réel tout au long du processus de production, VDLV garantit une traçabilité complète sur 100% de ses produits. Chaque flacon d’e-liquide comprend un numéro de lot qui permet de suivre sa qualité à chaque étape du processus de production.


Une production française


Les fournisseurs de VDLV approvisionnent l’entreprise en matières premières, dont de la nicotine de qualité USP, du propylène glycol et de la glycérine végétale de qualité PE (pharmacopée européenne), ainsi que des arômes alimentaires exclusivement produits en France, répondant à notre cahier des charges et aux normes européennes en vigueur.


Articles du blog en relation