Concentré Nominoe - 814 Expand

Concentré Nominoe - 814

814 814

Nouveau

Trempez votre doigt dans le pot de caramel au beurre salé dissimulé en haut de l'étagère à gourmandises et régalez-vous tout en avalant vos biscuits secs préférés. Voici à quoi le Nominoëpar 814 pourrait bel et bien vous renvoyer

Plus de détails

6,50 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Trempez votre doigt dans le pot de caramel au beurre salé dissimulé en haut de l'étagère à gourmandises et régalez-vous tout en avalant vos biscuits secs préférés. Voici à quoi le Nominoë par 814 pourrait bel et bien vous renvoyer. Mais ce concentré ne se résume pas seulement à une gourmandise puisque la base tabac en fait un véritable compagnon du matin au soir qu'il soit vapoté en vapeur froide ou chaude !

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Le concentré nominoë mérite sa place de choix dans l'histoire de l'e cigarette

L'arôme nominoë rend un hommage gourmand au souverain breton avec son goût de beurre salé. La marque 814 reprend avec humour et ferveur les saveurs sucrées de cette friandise régionale devenue célèbre pour sa douceur. Une base de tabac biscuitée rend le concentré nominoë plus complexe pour satisfaire les vapoteurs, sans jamais les lasser. Il se dilue à 20 % dans une base neutre ou nicotinée pour un DIY savoureux à souhait. Il nécessite un steep d'une semaine pour révéler toute sa richesse aromatique.

Le concentré nominoë, un point de départ dans la découverte des grands noms du e liquide

L'arôme nominoë permet de nombreuses recettes. Il se mélange selon votre propre version de l'histoire de l'e cigarette. Selon vos envies, il peut être associé à un concentré Auguste pour vous offrir des saveurs pâtissières ou un concentré Néron pour les amateurs de café gourmand. Pour rester fidèle à l'esprit breton, ajoutez du concentré Pépin Le Bref et obtenez un délicieux goût de pommes caramélisées. Mais vous pouvez aussi jouer les dissidents et révéler l'influence britannique sur la côte bretonne avec une recette inédite : misez sur la rencontre de l'arôme nominoë avec le e liquide Dagobert…

Donnez votre avis

Arômes concentré pour e-liquide de la gamme 814 reprend les saveurs bien connues du fabricant à mélanger à vos propres créations

Articles du blog en relation