Nouveau Concentré Super Orange 30ml - Kyandi Shop Expand

Concentré Super Orange 30ml - Kyandi Shop

Kyandi Kyandi

Nouveau

C'est un succulent bonbon au soda à l'orange, à la fois frais et pétillant. Vos papilles vont tanguer entre sa douceur fruitée et la force pétillante de ses bulles froides et acidulées une fois que vous l’aurez mélangé dans une base PG/VG ! L’orange à vaper qui ne fait pas de quartier 

Plus de détails

12,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Un tsunami orangé est aux portes de votre palais ! Vos papilles ont intérêt à être bien accrochées car Kyandi Shop n’arrive plus à maîtriser sa plus fougueuse création fruitée : l’arôme diy Super Orange ! Super Orange, c’est un torrent très frais de soda, follement vitaminé, avec un pétillant musclé et un bon goût d’orange acidulée, dans un bonbon à vaper intensément parfumé ! Kyandi Shop conçoit une bonbonnière géante résistant à la pression afin de le canaliser, mais d’ici là, c’est vos papilles qui vont déguster ! Préparez-vous à voir la vie en orange givré et sucré avec Super Orange de Kyandi Shop ! 

 

Comme tous les produits Kyandi Shop, le concentré diy Super Orange est fabriqué en France.

Il est proposé dans un flacon dropper d’une contenance de 30ml.

 

DOSAGE

Ce produit est un arôme concentré bonbon soda à l’orange. Ne le consommez jamais pur ! L’arôme e-liquide Super Orange est un composant pour e-liquides DIY. Il doit impérativement être dilué dans une base PG/VG de votre choix selon un pourcentage du volume de e-liquide que vous souhaitez créer. 
La quantité de concentré variera légèrement selon le taux de VG de votre base.

Pour son arôme e-liquide Super Orange, Kyandi Shop conseille de mélanger :

  • 12% de concentré dans une base PG/VG de 70/30

  • 15% de concentré dans une base PG/VG de 50/50

  • 18 % de concentré dans une base PG/VG de 30/70

MATURATION (STEEPING)

Une fois votre mélange base/concentré effectué, vous devez laisser le e-liquide maturer (steeper) pour laisser les arômes se diffuser. La durée de maturation dépend du type de saveur du concentré. En règle générale, il faut pour les :

  • arômes fruités simples - de 0 à 5 jours

  • arômes fruités complexes (plusieurs saveurs) - de 3 à 7 jours

  • arômes menthe, épices, anis, réglisse, café, vanille - de 1 à 2 semaines

  • arômes classic - à partir de 2 semaines

  • arômes gourmands – à partir de 3 semaines

 

CONSERVATION

Pour savourer votre e-liquide DIY dans des conditions optimales, veillez à stocker vos différents composants dans un endroit sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière. Bien conservé, vous pourrez même continuer à utiliser votre concentré e-liquide Super Orange après dépassement de la DLUO. Il est toutefois possible que vous remarquiez un affaiblissement et/ou une légère altération de la saveur avec le temps.

 

AVERTISSEMENTS

Lors de vos préparations DIY, prenez soin d’utiliser du matériel adapté pour le dosage et le stockage des liquides. Réalisez vos DIY sur un plan de travail propre et équipez-vous de gants en latex et de lunettes de protection. 

Donnez votre avis

Dans la bonbonnière qui sont les saveurs les plus super ?


Super Lequin, Super Lemon et Super Cola de Kyandi Shop ! Que vous soyez fans des bonbons à sucer ou des bonbons à croquer, ces super-héros sucrés vont vous régaler ! La marque française Kyandi Shop vous ouvre les portes d’une confiserie où vos papilles seront ballottées entre douceur, acidité, pétillant et fraîcheur. Chaque e-liquide Kyandi Shop est ainsi une délicieuse sucrerie de votre enfance à redécouvrir, avec une cape en plus !


Osez toucher les nuages avec un super-héros : savourez le super plaisir sucré d’un e-liquide français 40/60 Kyandi Shop !