CONCENTRÉ APPLE PEAR - PACK À L'Ô Expand

CONCENTRÉ APPLE PEAR - PACK À L'Ô

E-liquides Pack à l'ô E-liquides Pack à l'ô

Nouveau

Vous qui aimez la saveur des fruits plus « traditionnels » serez ravis d’apprendre que Pack à l’Ô a pensé à vous. Le concentré Apple Pear mettra dans vos préparations de e-liquides DIY une juteuse combinaison de pomme verte et de poire, pour une saveur unique en son genre. L’Apple Pear nous vient de Malaisie !

Plus de détails

5,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite
Si les saveurs exotiques sont légions, il vous est désormais possible d’intégrer à vos e-liquides faits maison de délicieuses saveurs de pomme verte et de poire. Ce mix tant apprécié fait non seulement de très bonnes compotes, mais il est aussi délicieux en concentré pour e-liquides. La touche acidulée de la pomme verte se combine et s’harmonise avec la douceur de la poire, formant un mélange juteux et revigorant qui laissera vos papilles en émoi. Toujours prêt à vous rafraîchir avec ses saveurs fruitées, le malaisien Pack à l’Ô vous garantit une expérience de vape exceptionnelle et de grande qualité.

Le concentré Apple Pear est proposé dans un flacon compte-goutte souple d’une contenance de 10ml. Son embout vous permettra un dosage précis pour un DIY toujours réussi.

 

DOSAGE

Ce produit est un concentré d’arômes. Ne le consommez jamais pur ! L’utilisation du Apple Pear est destinée au DIY, il doit donc obligatoirement être dilué dans une base PG/VG, et dosé précisément en millilitres ou goutte par goutte, selon le pourcentage nécessaire.

Pack à l’Ô recommande pour son concentré Apple Pear d’ajouter :

  • 15% de concentré dans une base PG/VG de 50/50

  • 17% de concentré dans une base PG/VG de 30/70

  • 20% de concentré dans une base 100% VG

 

Pour les DIY en petite quantité, vous pouvez facilement doser votre arôme au goutte à goutte, 1ml d’arôme représentant environ 30 gouttes. Donc pour réaliser 10ml de Apple Pear, il faudra verser 1,5ml ou 45 gouttes (15%) de concentré dans la base.

Une fois terminé, pensez à agiter le mélange base/concentré pour bien diluer les deux.

 

MATURATION (STEEPING)

Après avoir effectué votre mélange base/concentré, vous devez le laisser maturer (steeper), le temps que tous les arômes se diffusent correctement dans la base. La durée de maturation dépend du type de saveur du concentré. En règle générale, il faut pour les :

  • arômes fruités simples - de 0 à 5 jours

  • arômes fruités complexes (plusieurs saveurs) - de 3 à 7 jours

  • arômes menthe, épices, anis, réglisse, café, vanille - de 1 à 2 semaines

  • arômes gourmands - de 2 à 3 semaines

  • arômes classic - à partir de 2 semaines

 

CONSERVATION

Pour savourer votre e-liquide DIY dans les meilleures conditions possibles, veillez à conserver vos différents composants dans un endroit sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière. Bien conservé, vous pourrez même continuer à utiliser votre arôme concentré Apple Pear quelques temps après dépassement de la DLUO. Il se peut néanmoins que vous remarquiez un affaiblissement et une légère altération des saveurs avec le temps.

 

AVERTISSEMENTS

Lors de vos préparations DIY, prenez soin d’utiliser du matériel adapté pour le dosage et le stockage des liquides. Réalisez vos DIY sur un plan de travail propre et équipez-vous de gants en latex et de lunettes de protection. Retrouvez ici tout le matériel dont vous aurez besoin pour un DIY réussi.

Donnez votre avis

Pack à l’ô, c'est la toute nouvelle bombe malaysienne ! Kumulusvape a déniché pour vous une perle rare tout droit venue des tropiques asiatiques… C’est évidemment fruité, comme seuls les Malaysiens savent le faire : si réaliste, qu’on croirait en manger ! Pack à l’ô se différencie cependant de la concurrence par des associations inédites de duos de fruits gorgés de soleil, de saveur et …de fraîcheur ! Attention : un concurrent de poids entre dans la ronde des eliquides malaysiens !