Kit Battlestar Squonker par Smoant Expand

Kit Battlestar Squonker par Smoant

Nouveau

Smoant innove une nouvelle fois avec son kit Battlestar Squonker, une cigarette électronique bottom-feeder alliant performance et spécifications de rêve, avec un design élégant et travaillé. Préparez vos meilleurs juices, c'est parti !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

64,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Smoant innove une nouvelle fois avec son kit Battlestar Squonker, une cigarette électronique bottom-feeder alliant performance et spécifications de rêve, avec un design élégant et travaillé. Préparez vos meilleurs juices, c'est parti !

Avec un squonking par bouton poussoir, Smoant se démarque de la concurrence en proposant un système de pompe facile à vivre, qui, de plus, évite tout over-squonking, pour votre plus grand plaisir. En outre, sa fiole en PMMA, entièrement intégrée au design et embarquant 7ml de e-liquide sera extrêmement facile à remplir.

Pour un plaisir durable, Smoant a choisi une configuration double accus 18650 (non fournis) pour son kit Battlestar Squonker, qui vous fera de ce fait bénéficier d'une autonomie énergétique très confortable, en plus de l'autonomie en Juice que cette petite merveille vous propose.

Smoant n'a pas fait les choses à moitié, et le dripper Battlestar Squonker proposé avec ce kit confirme l'essai ! Un plateau simple, mais efficace, en double post, vous permettra les montages les plus exotiques comme des montages plus raisonnables. L'angle des airflows également réfléchi, vous fera bénéficier d'un flux d'air optimisé pour des saveurs décuplées. Encore une fois, l'esthétique n'est pas en berne avec de magnifiques coloris et un look ravageur pour ce dripper Battlestar Squonker RDA !

La box Battlestar Squonker possède, vous l'aurez compris, toutes les qualités nécessaires à un kit qui nous accompagne tous les jours. Avec un chipset maison très performant, Smoant nous délecte d'un kit réussi en tous points. Toutes les protections nécessaires seront présentes, comme la protection de surcharge, la protection contre l'inversion de polarité ou encore la protection contre les courts-circuits. Tout est fait pour un usage en toute sécurité qui vous permettra de profiter au mieux des différents modes de ce kit.

Parlons des modes d'ailleurs ! Différentes possibilités s'offriront à vous, des plus classiques, aux innovations les plus récentes. Vous retrouverez ainsi un mode wattage classique jusque 200w, ou un mode curve pour paramétrer la puissance de votre signal par intervalles de temps. Les amoureux de mods mécaniques ne sont pas oubliés, avec un mode bypass (VV) qui vous fera bénéficier d'un signal non régulé couplé aux sécurités que l'électronique propose. Enfin, pour les plus pointilleux d'entre vous, un mode contrôle de la température sera disponible avec les fils classiques (Ti, SS, Ni200), ainsi qu'avec tous les autres fils compatible TC grâce au mode TCR.

Toutes les informations importantes comme l'état des accus, ou la valeur de votre résistance, seront regroupées sur un magnifique écran OLED de 0.96", parfaitement raccord avec le design extérieur de ce kit Battlestar Squonker !

L'écran du kit Battlestar Squonker par Smoant

L'écran du kit Battlestar Squonker par Smoant

Un système bottom-feeder innovant !

L'essentiel de l'innovation de ce kit Battlestar Squonker repose sur son système bottom-feeder. La fiole, peu commune, en PMMA, dispose d'une forme bien particulière pour un gain de place important sur l'ergonomie finale. Accessible et verrouillé par la trappe à accus, le remplissage se fera par le dessous de la bouteille, via un fermoir en caoutchouc. Quant au squonking, celui-ci se fera via un bouton poussoir totalement novateur !

Le système de squonk

Les amateurs de BF connaissent la rengaine, une pression trop importante sur la bouteille, et c'est le drame, du liquide en trop vient déborder du dripper. Aucun problème ici, puisque la fiole est en PMMA dur. Comment faire remonter votre précieux e liquide dans votre dripper Battlestar Squonker RDA me direz-vous ? Grâce à un superbe système de bouton poussoir positionné sur le dessus de la box ! Avec un mécanisme de pompe, une pression suffira à alimenter votre dripper BF en juice. En revanche, aucune inquiétude à avoir quant à l'over-squonking, puisque le mécanisme de pompe préviendra, par dépression, toute alimentation trop abondante de votre dripper en e liquide !

Le bouton poussoir du kit Battlestar Squonker par Smoant

Le bouton poussoir du kit Battlestar Squonker par Smoant

Le remplissage

Avec un tel système de squonking, il fallait en parallèle inventer un nouveau système de remplissage. C'est ainsi que Smoant a eu l'idée d'une trappe de remplissage sous la fiole BF. Il vous suffira donc d'ouvrir la trappe à accus, de retirer (ou non) le flacon, d’ôter le petit capuchon en caoutchouc, puis de la remplir le plus simplement du monde avec la fiole de e-liquide de votre choix ! Un système qui évitera tout débordement malencontreux, trop souvent associé au remplissage des mods BF !

L'orifice de remplissage de la bouteille du kit Battlestar Squonker par Smoant

L'orifice de remplissage de la bouteille du kit Battlestar Squonker par Smoant

Une box double accus

Pour un maximum d'autonomie, la Box Battlestar Squonker accueille 2 accus de type 18650 (non fournis). La promesse de longues heures de vape abondante et savoureuse ! Il sera de surcroît possible de recharger vos accus directement dans la box, en branchant le câble micro-USB (fourni) dans le port micro-USB présent en façade. Il vous suffira alors de brancher le tout sur un port USB d'ordinateur, ou même sur certains adaptateurs secteur, puisque le chipset accepte le rechargement jusque 2A ! Une recharge complète en 2.5h, c'est l'autre prouesse de Smoant sur ce kit !

NB : Nous vous conseillons d'utiliser des accus de qualité et de marques reconnues avec un fort taux de décharge, afin de profiter de tout le potentiel de votre box Battlestar Squonker par Smoant, en toute sécurité. De plus, afin de préserver la durée de vie de vos accumulateurs, il est conseillé de les charger sur un chargeur externe dédié.

La trappe à accus du kit Battlestar Squonker par Smoant

La trappe à accus du kit Battlestar Squonker par Smoant

Le dripper Battlestar Squonker RDA

Entièrement fabriqué en laiton et inox 304, le dripper Battlestar Squonker RDA et son magnifique driptip 810 en résine par Smoant s'inscrit avec justesse dans l'esthétique globale de cette box. Son coloris assorti à la box sera du plus bel effet, tandis que vous profiterez d'une construction intelligente, développée par et pour les vapoteurs ! Un plateau double post ainsi qu'un airflow parfaitement géré seront de la partie, pour un rendu des saveurs magistral et une production de vapeur digne des meilleures locomotives de musée !

Le plateau

Armé d'un double post, ce plateau présente un design simple, mais extrêmement efficace, pour une utilisation quotidienne toute en plaisir ! Chaque plot sera équipé de deux orifices, afin de placer sans encombre vos deux coils. Il vous suffira alors de serrer les vis correspondantes, qui maintiendront parfaitement vos coils les plus mirobolants! Un coup de pince coupante, du coton, et l'affaire est réglée ! La cuve du dripper Battlestar Squonker RDA étant relativement profonde, il ne sera pas nécessaire de squonker très régulièrement, une manière de minimiser intelligemment le risque de dry-hit.

Le plateau du dripper Battlestar Squonker RDA par Smoant

Le plateau du dripper Battlestar Squonker RDA par Smoant

Les airflows

Le nerf de la guerre est ici ! On pourrait penser à un airflow œil de cyclope des plus classiques, mais ce n'est pas le cas. Smoant fait l'effort de donner un angle à ces arrivées d'airs gigantesques afin que l'air vienne frapper avec précision vos coils. Le rendu des saveurs est ainsi maximisé ! Les arrivées d'air seront réglables par simple rotation du top-cap pour vous permettre une vape plus ou moins ample, en fonction de vos goûts et de vos résistances bien entendu !

Les airflows du dripper Battlestar Squonker RDA par Smoant

Les airflows du dripper Battlestar Squonker RDA par Smoant

Le contenu de la boîte

  • 1 box Battlestar Squonker par Smoant
  • 1 Dripper Battlestar squonker RDA par Smoant
  • 1 bouteille BF supplémentaire
  • 1 câble micro-USB
  • 1 pin 510 standard
  • 2 sachets d'accessoires
  • 1 notice d'utilisation

 Le kit Battlestar Squonker est fabriqué par Smoant.

Le contenu de la boîte du kit Battlestar Squonker par Smoant

Le contenu de la boîte du kit Battlestar Squonker par Smoant

Donnez votre avis