Kit Pulse Dual Squonk par Vandy Vape Expand

Kit Pulse Dual Squonk par Vandy Vape

Nouveau

 Il associe une box Pulse Dual de 220W pouvant embarquer deux accus 18650 et contenant une fiole squonk de 7ml, et un dripper Pulse V2 de 24mm de diamètre, équipé d’un plateau à posts légèrement courbés permettant un montage en simple coil ou en double coils et doté d’un système d’airflow modulable innovant. Autant dire qu’il vous réserve de sacrées surprises ! 

Plus de détails

86,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Achetez pour plus de 50,00 € = livraison gratuite

Attention les yeux, Vandy Vape lance la plus petite box à doubles accus et Bottom-Feeder du marché et l’associe à un dripper innovant, le Pulse V2, dans le kit Pulse Dual ! Ce duo de vape surpuissant est le setup qui vous permettra une vape Bottom-Feeder endurante, performante, et modulable selon vos envies ! Grâce au nouveau chipset développé par Vandy Vape, vous pourrez en effet monter à 220W de puissance maximale, un record en bottom-feeder, et ce sans manquer d’autonomie grâce à sa capacité à embarquer deux accus 18650 ! En plus, le design de ce kit, issu d’une collaboration entre Tony B et Vandy Vape est pensé pour une vape ultra-intuitive. Vous voulez en savoir plus ? C’est par ici !

LA PLUS PETITE BOX BF À DOUBLES ACCUS !

La plus petite box BF à doubles accus !

 

Au niveau de la box tout d’abord, Vandy Vape a réussi la prouesse d’augmenter l’autonomie tout en réduisant considérablement la taille de la box. Cette dernière est ainsi beaucoup plus petite que la box Pulse X alors qu’elle peut embarquer deux accus, pour une autonomie inégalée ! La box mesure en effet seulement 41.7mm de diamètre de large par 52.9mm de profondeur et 75.3mm de hauteur. Une fois le dripper Pulse V2 d’un diamètre de 24mm placé sur la box au niveau du pin BF 510, le setup complet sera totalement flush et mesurera 32.4mm de plus, soit 107,7mm de haut. Comme quoi qui dit petit peut aussi dire autonomie !

 

UN SWITCH ET UNE BOUTEILLE SQUONK PLACÉS DU MÊME CÔTÉ

Un switch et une bouteille squonk placés du même côté

Pour une vape intuitive, Vandy Vape a fait le choix de placer les deux éléments principaux sur la même tranche de la box : le switch et la bouteille squonk. Ainsi, lors de la prise en main, l’arrière de la box aux arêtes volontairement cassées pour une meilleure ergonomie viendra naturellement épouser la paume de votre main, pendant que votre index atteindra intuitivement le bouton fire et que votre annulaire viendra sur la bouteille squonk. Ainsi, avec une position parfaitement confortable, vous aurez accès aux deux commandes principales d’un coup.

En plus, cette tranche principale n’est pas dénuée de style grâce à un panneau transparent, coloré et résistant en polycarbonate (PC) qui se retirera très facilement pour pouvoir accéder complètement à la fiole squonk de 7ml lorsque vous voudrez procéder à son remplissage. Choisissez simplement votre coloris préféré parmi Vert, Rouge, Bleu et Noir pour ce panneau et affirmez vos couleurs !

 

UNE INTERFACE AVEC ÉCRAN OLEDUne interface avec écran OLED

Le côté qui viendra se placer au creux de votre main lors de vos séances de vape sera celui pour vos réglages. Il est en effet équipé d’un écran OLED et de deux boutons de réglages +/- , mais aussi d’un port micro USB pour les mises à jour du chipset et le rechargement de la box.

L’écran OLED vous donnera accès d’un coup d’œil à vos réglages principaux ainsi qu’au niveau de charge de vos accus. Vous pourrez régler sa luminosité et y trouver le mode d’utilisation sélectionné parmi Power (W), Bypass (BP), Voltage (V), Contrôle de la Température Ni (TC-Ni), Contrôle de la Température SS (SS) et Contrôle de la Température Ti (Ti). Vous verrez également la puissance, le voltage ou la température choisie, la valeur en ohm de la résistance, la durée de votre dernière bouffée et un compteur de bouffées. Depuis cet écran, vous pourrez aussi verrouiller votre switch pour plus de sécurité.

 

UN DRIPPER MASSIF BIEN COORDONNÉUn dripper massif bien coordonné

Enfin, pour couronner en beauté ce design à l’ergonomie optimale, Vandy Vape a fait le choix d’un dripper de 24mm de diamètre et de 32.4mm de haut drip-tip inclus. Ce dripper massif affiche une élégante sobriété, avec un corps noir mat présentant l’imposante inscription Pulse 2, et avec un drip-tip coloré coordonné au panneau en polycarbonate de la box. Un dripper musclé donc, à l’image de la puissance du kit Pulse Dual !

 

 

UNE AUTONOMIE INCROYABLE

Parce que la box ultra-compacte du kit Pulse Dual peut embarquer deux accu 18650, elle bénéficie d’une autonomie exceptionnelle et ne vous laissera pas tomber, même lors de vos séances de vape à forte puissance.

Pour une meilleure sécurité, parce que cette box est très puissante, nous vous conseillons de choisir des accus dotés d’une chimie stable et d’un fort courant de décharge continu. Attention, aucun accu 18650 n’est fourni, vous devrez vous les procurer séparément.

Lorsque vous voudrez procéder à leur mise en place, il vous suffira d’ouvrir la trappe située sous la box et de les installer en faisant bien attention à respecter les polarités indiquées sur l’envers de cette même trappe, puis de la refermer.

Vandy Vape a équipé son kit Pulse Dual d’un chipset Vandy Chip de dernière génération qui vous permettra de monter de 5W jusqu’à 220W de puissance, un record dans l’univers des boxs Bottom-Feeder ! Bien entendu, vous pourrez profiter de cette puissance en totale sécurité grâce à son électronique de pointe. Votre kit bénéficiera ainsi de multiples protections contre la surchauffe, la surtension, les courts-circuits, les circuits ouverts, l’activation trop longue mais aussi les problèmes de surcharge ou de sur-décharge des accus.

 

UNE EXTRÊME POLYVALENCEUne extrême polyvalence

Le chipset Vandy Chip vous permettra également de choisir parmi plusieurs modes d’utilisation, pour paramétrer votre vape avec précision.

  • Mode P (Power) : Choisissez directement la puissance en W que vous souhaitez faire délivrer par la box à vos coils à chaque bouffée grâce au bouton +/-. Avec ce mode vous pourrez monter jusqu’à 220W et utiliser des coils d’une plage de résistance comprise entre 0.05 et 3ohm.

  • Mode TC (Température) : choisissez directement la température de chauffe que vous souhaitez pour vos coils grâce au bouton +/- . Cela permet d’adapter la température au type de fil résistif choisi : Ni pour un coil en nickel, Ti pour un coil en titane, et SS pour un coil en acier inoxydable. N’utilisez ces modes que si vous effectuez un montage avec un fil résistif dans l’un de ces matériaux. Vous pourrez ainsi seulement utiliser des coils dans ces matériaux et d’une plage de résistance comprise entre 0.05 et 1.5ohm avec le mode TC.

  • Mode V (Voltage) : Choisissez directement la tension en Volt que vous souhaitez pour votre box. Vous pourrez entrer une valeur entre 0.5 et 8V dans ce mode et utiliser des coils d’une plage de résistance comprise entre 0.05 et 3ohm.

  • Mode Bypass : C’est l’imitation d’un mod mécanique qui ne permet pas de réglage : la puissance en W dépendra uniquement de la tension des accus et de la valeur du coil, sachant que vous pourrez en utiliser d’une plage de résistance comprise entre 0.05 et 3ohm.

  • Pour aller de pair avec la puissance astronomique de sa box Pulse Dual, Vandy Vape a fait le choix d’un dripper performant : le Pulse V2. Il s’agit d’un dripper taillé pour la vape subohm, mesurant 24mm de diamètre à sa base, et doté d’une cuve permettant de stocker 2ml d’e-liquide, avec un drip-tip 810 en résine colorée coordonnée au cache en polycarbonate de la box. Un bon dripper pour la vape DL, dans la norme ? Non c’est bien plus que ça, parce qu’il présente un plateau très pratique pour les montages et un système d’airflow innovant.

     

    UN PLATEAU DOUBLE-POSTS INCURVÉUn plateau double-posts incurvé

    Le dripper Pulse V2 offre un premier atout, et non des moindres : avec son diamètre de 24mm, il offre un large plateau pour effectuer facilement ses montages en simple ou dual coils, même avec des fils résistifs épais.

    C’est un plateau double posts qui présente une particularité : ses deux posts sont légèrement courbés, ce qui facilitera vos montages horizontaux : les pattes s’insèreront facilement dans le desk puis seront bien accessibles par en-dessous pour les couper. Votre montage sera également solidement ancré grâce aux vis de serrage et sera idéalement approvisionné en e-liquide par un petit trou situé précisément sous vos coils. Ensuite, le cotonnage se fera facilement, et la cuve généreuse de 2ml accueillera vos mèches sans soucis. En plus, aucun risque d’un surplus de liquide en squonkant ne sera à déplorer avec ce plateau équipé d’un astucieux système de retour du liquide directement vers le pin 510 BF et donc la fiole squonk, sans causer aucune fuite.

Le système le plus innovant de ce dripper est situé au niveau de son airflow. Ce dernier est en effet doté de trois bagues en PEI : l’une pour un montage en single coil et les deux autres pour un montage en dual coil, servant à envoyer l’arrivée d’air directement sur votre montage, et en plus ou moins grande quantité en fonction du motif de la bague choisi, afin d’obtenir deux rendus de vapeur différents : un plus dense et concentré en saveurs, grâce à des petits trous permettant une arrivée d'air plus concentrée sur vos coils, et un plus aérien, grâce à de larges ouvertures permettant une diffusion massive de l'air sur les coils pour une production de vapeur maximale. À vous de choisir l’une de ces bagues pour régler votre airflow en fonction de vos préférences de rendu saveur/vapeur et de la placer très facilement directement autour de votre montage. Ensuite, vous pourrez tourner la cloche du dripper pour régler avec plus de précision votre arrivée d'air, et donc votre tirage. Autre avantage de ce système d'airflow en PEI, il protégera astucieusement le top-cap de la chaleur, pour un refroidissement appréciable de la vapeur même à forte puissance ! Quel que soit la bague en PEI que vous choisirez de placer, attendez-vous donc à des nuages correspondant au mieux à vos attentes !

 

 

COMPOSITION DU KIT

Composition du kit 

  • 1 Box Pulse Dual

  • 1 Dripper Pulse V2

  • 1 Fiole squonk 7ml

  • 3 bagues d’airflow en PEI

  • 1 Câble micro-USB

  • 1 Lot de pièces de rechange

  • 1 Notice d’utilisation

Donnez votre avis

Articles du blog en relation