Clearomiseur DotStick Tank / DotMod Expand

Clearomiseur DotStick Tank / DotMod

Dotmod Dotmod

Clearomiseur DotStick

Nouveau

Fabriqué en PCTG, le clearomiseur DotStick pourra accueillir 2 ml de vos e-liquides favoris. Avec son driptip 510 et sa bague d'airflows réglable, vous pourrez faire vos propres ajustements afin d'obtenir la vape qui vous correspond le mieux !

Plus de détails

29,90 €

TTC

Livraison rapide

ou retrait dans l'un de nos magasins


Entrepôts :

  • Armentières : 1 Produit
  • Hallennes lez Haubourdin : 1 Produit
  • Mons en Baroeul : 1 Produit
  • Tourcoing : 1 Produit

Plutôt conçu pour de l'inhalation directe, le DotStick Tank par Dotmod se voit équipé de deux grandes arrivées d'air situées au bas du clearomiseur.

Ces airflows sont ainsi modulables par simple rotation de la bague amovible pour obtenir le tirage qui vous convient en allant de tout ouvert pour faire de gros nuages et resserré pour une vape en inhalation indirecte.

L'une des caractéristiques majeures du DotStick est également un format compact en 22mm. Le DotStick est un atomiseur avec tank en pyrex d'une contenance de 2ml. Ce matériau assure une grande résistance à la chaleur ainsi qu'une hygiène irréprochable.

Les airflows sont réglables via une bague sur la base du DotStick, une utilisation simple pour un clearomiseur efficace.

Ce clearomiseur est livré avec deux résistances DotStick.

Un clearomiseur performant et polylavent

Dotmod vous présente son DotStick. Un clearomiseur esthétique et robuste à la fois !

Dotmod DotStick Tank

Son armure en acier inoxydable vous garantira une solidité sans faille et une bonne résistance aux potentiels chocs. Ce matériau permet également au DotStick de se présenter à vous avec une finition soignée.

Son diamètre de 22mm lui permettra également de s'adapter à la majorité des box et mods ! En outre, le DotStick est un clearomiseur qui vous conviendra parfaitement si vous débutez dans la vape ou si vous souhaitez un outil adapté pour votre vape quotidienne.

Ainsi, on retrouve deux résistances livrées dans la boîte du clearomiseur Dotmod DotStick avec les caractéristiques suivantes :

  • • Résistance DotStick Mesh 0.40 ohm pour une vape savoureuse à utiliser entre 20 et 30 watts pour une chauffe rapide du coil et de belles saveurs
  • • Résistance DotStick Mesh 1.0 ohm pour une vape savoureuse à utiliser entre 10 et 15 watts

Nous conseillons de bien amorcer votre résistance avant de l'utiliser avec votre cigarette électronique en déposant quelques gouttes de e-liquide sur les parties de coton visibles et en la laissant reposer plusieurs minutes dans le réservoir plein.

Un système de remplissage par le bas de 2ml

Le DotStick est équipé d'un réservoir de 2ml. Un remplissage conséquent qui permet à l'utilisateur de profiter de son e-liquide comme il l'entend ! Pour accéder au remplissage de ce tank, c'est facile ! Celui-ci s'effectue par le bas en dévissant simplement la base de votre clearomiseur. Vous avez ensuite accès de larges orifices de remplissage.

Ce tank est fait de pyrex, un matériau qui résiste parfaitement à la chaleur et qui est très hygiénique. En effet, il se nettoie très simplement à l'eau et possède l'avantage de ne pas conserver d'arrière-goûts liés aux anciens liquides présents à l'intérieur.

Remplacement des résistances DotStick

Dotmod met toutes les chances de son côté et rend le DotStick compatible avec les fameuses résistances DotStick ainsi que les Nord. Constituées de Mesh, ces dernières assurent une vapeur dense, des saveurs franches et une durée de vie colossale.

Une Résistance DotStick Mesh 0.40 ohm.

Une Résistance DotStick Mesh 1.0 ohm.

Le changement de la résistance s’effectuera toujours aussi simplement. Pour ce faire :

Dévissez la base du clearomiseur DotStick ;

Dévissez la résistance usée de la base ;

Vissez une résistance neuve dans la base ;

Amorcez la résistance en versant quelques gouttes d'e-liquide directement dans les ouvertures sur le côté ;

Remontez l'ensemble et remplissez le réservoir ;

Patientez une dizaine de minutes avant de vaper, afin que la nouvelle résistance finisse de s’imbiber correctement.

Donnez votre avis

DotMod est un fabriquant californien de matériel pour cigarette électronique avec à son actif la série des Petri, des drippers high-end au design soigné et aux performances équivalentes à des atomiseurs haut de gamme.