Zoom sur la DRONE SQUONK BF DNA 250C par LOST VAPE

Publié le : 04/02/2019 14:54:59
Catégories : Review et Unboxing

La box Drone BF DNA 250C est le mod bottom-feeder le plus sophistiqué de Lost Vape. Equipé du tout dernier chipset DNA 250C, le mod Drone BF DNA 250C a de nombreuses fonctions dont le fameux Replay qui enregistre et reproduit la meilleure bouffée que peut vous donner votre dripper.

La box Drone BF DNA 250C est un mod haut de gamme composée d'un solide châssis en alliage de zinc et une ligne polygonale qui assure un bon confort d'utilisation malgré la taille du mod. Ce mod BF fonctionne avec deux accus 18650, fournit une puissance de 1 à 200 watts.

La contenance du flacon souple de la box Drone BF DNA 250C est de 8ml pour avoir une excellente autonomie de vape en dripper.

Lost Vape vous propose le meilleur de la vape en bottom-feeder avec ce mod sophistiqué et complet. La box Drone BF DNA 250C est un mod électronique à double accus 18650 (non fournis) et une puissance maximale de 200 watts. Sa forme polygonale permet de vapoter avec confort et beaucoup d'autonomie grâce à son flacon BF de 8 ml. 

Le mod Drone BF DNA 250C est aussi équipée du dernier fleuron de Evolv avec le chipset DNA250C qui gère non seulement un écran couleur, mais aussi de nombreux modes et fonctions de vape. Parmi ces modes, le Replay, véritable innovation technique permet de reproduire le meilleur rendu en saveur et vapeur de votre bouffée. La Drone BF DNA 250C est un mod sophistiqué qui vous permettra d'effectuer de nombreux réglages via le logiciel E Scribe de Evolv.

La box Drone BF DNA 250C est polygonale pour offrir une excellente prise en main malgré une taille qui peut sembler imposante. Accus et flacon BF ont leur propre compartiment mais sont accessibles à l'aide d'une unique trappe amovible. 

Le "squonking", la pression sur le flacon souple s'effectue sur le côté de la box Drone BF DNA 250C, plus accessible pour le bout des doigts. Le flacon souple peut contenir 8 ml de e liquide et il reste hermétique grâce à un double bouchon métallique. La connexion 510 du mod permet de lui associer un grand nombre de dripper et de tous les diamètres.

Désormais la box BF de Lost Vape est équipée du dernier chipset d'Evolv : le DNA 250C. Un chipset qui a de nombreuses fonctions. Il permet de paramétrer entièrement le contrôle de température avec de très nombreux fils résistifs. Ce DNA250C possède aussi une fonction "Boost" qui accélère la chauffe des fils résistifs récalcitrants avec 12 réglages possibles. 

Il y a une fonction "USB On-The-Go" qui permet d'utiliser la Drone BF DNA 250C comme un chargeur USB de secours pour vos pods et autres appareils électroniques. Et ce, avec l'adaptateur OTG (On The Go) livré. De nombreux paramètres sont accessibles avec le logiciel gratuit d'Evolv EScribe.

Ce fameux mode Replay est désormais disponible et opérationnel pour la box Drone BF DNA 250C. ce mode permet au vapoteur d'enregistrer un réglage pour reproduire à l'infini une bouffée qu'il trouve optimale en saveur et vapeur.

Le Replay permet également d'avoir un contrôle de température ultra développé, avec des assemblages de fils non résistifs (Par exemple Ti+SS) et également des combinaisons entre fil résistif et non résistif (par exemple Kanthal+Ti) ! Il est donc très utile pour le contrôle de température avec des builds complexes.

Partager ce contenu

Catégories

Informations

  • dc225333bac9a6556f88d6463bb6c2c8.png

Recherche dans le blog

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Fabricants

PayPal