Le Reconstructible

Il y a 41 produits.

essemblant à un gros clearomizer reconstructible, l’ato(ou atomiseur dripper) est un système qui laisse la possibilité de refaire sa résistance, selon plusieurs montages.

Après la première prise en main de votre cigarette électronique et différents tests de "clearomizers", vous aurez peut-être envie de découvrir d’autres sensations et pourquoi p...

essemblant à un gros clearomizer reconstructible, l’ato(ou atomiseur dripper) est un système qui laisse la possibilité de refaire sa résistance, selon plusieurs montages.

Après la première prise en main de votre cigarette électronique et différents tests de "clearomizers", vous aurez peut-être envie de découvrir d’autres sensations et pourquoi pas d’avoir un système vous permettant de créer vos résistances ? Le clearomiseur reconstructible ou atomiseur reconstructible est l'alternative idéale.

On connait les résistances amovibles et remplaçables où il suffit de dévisser l’ancienne pour en remettre une neuve, comme par exemple pour un SubTank, Atlantis, Nautilus… Il est aussi possible de construire, par ses propres moyens, cette "même résistance" que vous allez remettre en service. Mais les résistances, sur les clearomizers, sont souvent très petites et difficile à manipuler, c’est pour cela qu'il existe des systèmes techniquement plus accessibles appelés : atomiseurs reconstructibles.


D’un diamètre d’environ 22mm (et doté d’un pas de vis 510), on utilise le plus souvent l’atomiseur reconstructible sur un Mod, électronique ou mécanique.

Pour en savoir plus sur les Mod et Box Mod et leurs atomiseurs dripper et tank, veuillez vous rendre sur cette page d'explication : comment choisir un Mod ou un Box Mod ?

Less
Détails
De 1 à 24 sur 41 articles

Le Reconstructible

Informations

Recherche dans le blog

    FACEBOOK

    Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.